Comme c'est beau !!!

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Niphredil :
Tu n'es plus sous Mandriva Spip ?
mandriva, j'y bosse, arch, j'y bidouille quand j'ai un peu de temps pour me faire la main, mais le screenshot est fait sous mandriva

Visiteur
Visiteur
Arch et une excellente distro, je m'y suis amusé avec KDE4 pendant quelque jours, et je me suis bien amusé avec

J'ai été dégoutté suite à une mauvaise compréhension d'un tuto dont je demandé des éclaircissement, et dont ils sembles que les débutants n'ont pas leurs place chez eux

Du coup, j'a foutu cette distro au bac MDR
Dommage, car elle et plus accessible que Gentoo, tout en ayant autant à configurer pour l'optimisation

@micalement
@+ Gerinald

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Gerinald :
Hello,
Arch et une excellente distro, je m'y suis amusé avec KDE4 pendant quelque jours, et je me suis bien amusé avec
J'ai été dégoutté suite à une mauvaise compréhension d'un tuto dont je demandé des éclaircissement, et dont ils sembles que les débutants n'ont pas leurs place chez eux
Dommage, car elle et plus accessible que Gentoo, tout en ayant autant à configurer pour l'optimisation
@micalement
@+ Gerinald

@micalement
@+ Gerinald
oui je suis passé un peu par la, mais moi c'etait a l'installation et une fois installé j'ai demandé conseil en gros on m'a gentiment fait comprendre c'est comme ça pas content va ten...
du coup je te conseil frugalware, qui est vraiment dans le meme etat d'esprit rolin release, tres a jour ect... mais avec un vrai installeur, et au moins tes pas perdu car ça reste du pacman!!!!
du coup tres facile a faire des paquet pour frug et jen ai fait la ou sous rpm et deb je nose franchir le pas!!!!
pourtant faudrais bien que japprenne vu que des paquets sous mandriva sont un peu bancale... ou manque(kmldonkey est un exemple, mldonkey en est un autre celui la vient d'etre mis a jour que pour la 2009.1...)
a quand un groupe de mainteneur de paquets chez mlo, au moins on apprendrais ente potes et puis on paticiperais a la distribe!!!

-
- Site internet
- Groupes :
spip :
Suite aux récentes discussions ici, j'ai décidé de mettre un peu la main aux configs. Bon, c'est en grande partie pompé, je ne sais pas si ca compte du coup 
A droite conky (qui a besoin d'améliorations sur le positionnement des élements). Pompé mais retouché sur le contenu et la disposition. Avec un script pompé aussi pour la calendrier.
A gauche, tilda, avec une session GNU/screen qui démarre automatiquement sur irssi. On verra après pour ajouter d'autres applis en CLI. Il faut que j'intègre bitlbee afin de pouvoir retrouver mon jabber. Je verrai plus tard pour un agregateur RSS par ex, et peut etre un mutt).
sinon, le reste, bah LXDE, en attendant que je passe à du openbox.![:]](/images/smileys/8.gif)

A droite conky (qui a besoin d'améliorations sur le positionnement des élements). Pompé mais retouché sur le contenu et la disposition. Avec un script pompé aussi pour la calendrier.
A gauche, tilda, avec une session GNU/screen qui démarre automatiquement sur irssi. On verra après pour ajouter d'autres applis en CLI. Il faut que j'intègre bitlbee afin de pouvoir retrouver mon jabber. Je verrai plus tard pour un agregateur RSS par ex, et peut etre un mutt).
sinon, le reste, bah LXDE, en attendant que je passe à du openbox.
![:]](/images/smileys/8.gif)
je le trouve tres beau ton bureau spip, et conky est tout simplement leger et pratique... simple mais jolie!!!!
faudrait que je le remette sous mdv car depuis debian je ne lai pas remis...

Visiteur
Visiteur
seb95 :
a quand un groupe de mainteneur de paquets chez mlo, au moins on apprendrais ente potes et puis on paticiperais a la distribe!!!
Il existe dejà un groupe d'apprentissage, cf le site de l'aufml pour les liens.

-
- Site internet
- Groupes :

Visiteur
Visiteur

Gregoire M Membre non connecté
-

Je n'ai pas encore changé les icônes sur le côté par manque de temps ou par flème j'pourrais pas trop vous dire...
Le wallpaper merci aux RSS de spip, le thème new wave et voilààà.
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.

Visiteur
Visiteur
Voici mon bureau du moment:[attachment=0]Tragedy.png[/attachment]
Gregoire M --> comment fais tu pour ajouter des widgets sur ton bureau gnome ?
Bon dimanche
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Allez, une avant première de ce qui vous attend pour la prochaine version 2010.0, le tout nouveau bureau de KDE en version 4.3...
Une superbe avancée sur ce bureau qui est beaucoup plus léger que les anciennes versions et une fluidité accrue

[attachment=0]capture d'écran1.png[/attachment]
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Pour les fenêtres en 3 D, c'est : Bureau en cube > clique sur l'icone de la clé > coches "les fenêtres survolent le cube"

Essayes celle là aussi :
Apparence > coches le plugin "feuilles", sympa pour les fenêtres

Si tu veux autre chose ?...
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Groupes :
L'avion en papier je crois que ça n'existe pas encore.

Gregoire M Membre non connecté
-
Blueface :
J'ai installé le paquet screenlet. Ensuite je l'ai ouvert et j'ai fait coché les screenlets que je voulais. Pour le zipcode de la météo tu vas sur weather.com et tu tapes ta ville. Dans la barre d'adresse, tu auras le zipcode, un copier coller et le tour est joué.
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5

Visiteur
Visiteur
Merci pour ta réponse Gregoire M, je vais tester ça tout de suite

Bonne soirée
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS

-
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie