Un tuto pour le bureau sémantique !

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
Salut,Perso, je n'ai pas installé le plugin Redland. Pour les recherches, ça marche assez bien. Dans les mails et les docs en tout cas. Ce n'est pas plus compliqué que la recherche google-desktop sous Windows par exemple.
Mais bon, j'ai des soucis constants avec Tasktop. Je verrai dès que j'aurai le temps et je vous dirai tout ce que j'aurai compris, sauf si Daax est prêt avant.

Magea 6.1 / 64 bits Plasma

Visiteur
Visiteur
Lors de la rencontre mandriva de Paris, Anne Nicolas, la directrice technique de chez mdv a répondu à une question sur la documentation de nepomuk.
Je paraphrase :
Nepomuk est opérationnel mais pas encore ergonomique. L'ergonomicité devrait être améliorée pour la 2010.1 si tout ce passe comme prévu. Pour l'instant, nepomuk reste tout de même destinés aux utilisateurs avertis. Elle a parlé des premières qui sont apparues et dont les liens sont ici. Il est fort probable que d'autres documentations sortiront au fur et à mesure des améliorations.
La conférence sera bientot disponible, parmis d'autres. Nous vous préviendrons de la disponibilité via MLO news.

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

Carl Demus Membre non connecté
-
Si quelqu'un peut m'aider???
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie