Mandriva 2010 est disponible

iMeee Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Moi tout fonctionne impek' ! On ne m'a pas demandé non plus pour la 3D mais bonne question, je vais essayer.
seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Niphredil :
Bon, sur mon premier portable, c'est beaucoup plus réactif. Et cette fois, le pilote proprio est utilisé par le système. Avec la 2009?1, il n'en voulait pas.
Conclusion, un pentium 4 cadencé à 2,4 GHz, et 512 Mo de ram est insuffisant pour une Mandriva 2010 avec KDE4. Ca craint.
Conclusion, un pentium 4 cadencé à 2,4 GHz, et 512 Mo de ram est insuffisant pour une Mandriva 2010 avec KDE4. Ca craint.
Oui la ça commence tres mal... car ça veut dire que 6 pcs equipé actuellemnt de mdv2009.1 ne passeront pas en 2010... j'essayerais sur un de ceux la mais pas pour tous!!!

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

Merci

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Site internet
- Groupes :
bon encore des melange dont je ne suis pas fana, firefox et ooo sont en pure gtk(barre de defillement en theme gtk) malgres que jai mis le theme oxygene et les fenetre en ozone...
mais sinon tres chouette; bon bien sur jai encore le port 113 de fermé mais visible et ça je ne sais pas dou ça vient...
le fond d'ecran est tres chouette (jaime bien) la barre et le bouton menu est sympa.
la one a demarrer vite sur mon pc un dell studio 4ghz de rames 4coeur(5minutes) non vraiment tres jolie.

-
- Site internet
- Groupes :

cycleton Membre non connecté
-
ouha!!!super content ça y est 11mn pour la charger(one) ça marche super
et en plus elle est belle

@+tony
aimer LINUX c'est aimer etre libre

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Niphredil :
Bon, sur mon premier portable, c'est beaucoup plus réactif. Et cette fois, le pilote proprio est utilisé par le système. Avec la 2009?1, il n'en voulait pas.
Mon frère à lancé le liveCD kde sur un P4 avec carte ATI sans problème. Cependant, il avait plus que 512 Mo de RAM. L'installation s'est très bien déroulé aussi et tout est nickel de son côté.

-
- Site internet
- Groupes :
en tout cas tres belle mdv qui roule deja sur le portable...
sur le fix jaimerais comparer avec suse11.2 avec qui je nai pas de soucis de serveur postfix et ftp. mais surtout ce fichu port 113 de visible!!!
quelqun a eu ce soucis?

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
seb95 :
mais surtout ce fichu port 113 de visible!!!
quelqun a eu ce soucis?
quelqun a eu ce soucis?
C,est quoi ce souci ?

-
- Site internet
- Groupes :
DaaX :
C,est quoi ce souci ?
seb95 :
mais surtout ce fichu port 113 de visible!!!
quelqun a eu ce soucis?
quelqun a eu ce soucis?
C,est quoi ce souci ?

coucou Daax;
le soucis c'est que le port 113 est visible de l'exterieure...

Denis 95 Membre non connecté
-
Après des mois de bonheur Mandrivesque, je viens de faire passer mon portable sur la 2010. Pour aider, j'ai fait comme Seb (95 lui aussi), en m'abonnant à la version powerpack. Je m'aperçoit que depuis des années, j'ai acheté des logiciels coûteux pas toujours exceptionnels... et la pour le même prix, j'ai un système complet.
J'avais lancé le télé-chargement hier soir... et compte tenu de la lenteur du débit, il y en avait approximativement pour 5 heures! Je suis donc parti me coucher en attendant la nouvelle version pour le lendemain. Et le lendemain, vers 4 heures (un bruit dans la maison a dû me réveiller), je me suis aperçu que le télé-chargement avait échoué à mi-course.

J'ai relancé à 4 heures du mat et la c'est parti à toute vitesse, 50 minutes plus tard, j'avais ma Mandriva 2010.
Installation faite en fin d'après midi. Tout semble parfaitement opérationnel pour l'instant.
Une esthétique soignée!
Un conseil, levez vous de bonne heure demain matin...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie