lourdo et pato sont dans un bateau...

sylvain Membre non connecté
-
c'est la première fois que je m'inscrit dans un forum, ça s'arrose, non? Alors si je semble quelque peu décalé parfois, pas de panique, c'est normal!
sinon, j'ai acheté une revue dans laquelle j'ai pu trouver un dvd mandriva 2008.0 et j'ai installé ce système avec maousse plaisir parce que j'en ai ma claque de la suprématie WINDOWS ! Cela dit, il est tellement fastoche à utiliser que dès qu'un petit effort est nécessaire pour faire fonctionner un logiciel que je me sens un peu dans la détresse, alors je terminerai ce petit discours par cette simple déclaration:
help...
salut, je suis tout nouveau dans le domaine linux et c'est la première fois que je m'inscrits dans un forum alors " je vais surement accumuler les boulettes! ". Comme on me l'a fait remarquer, je suis tellement débutant que ma version mandriva ne figure meme pas dans le script...Mille excuses, version 2008.0.

Visiteur
Visiteur
Tout d'abord, soit le bienvenu parmi les fous ............ euhh non non, panique pas, on et pas fou au sens propre hein

Ensuite ... euhh la 2008 .... ouaaaaahhhh c'est vieux ça

Nous en sommes à la 2009.1 et la 2010 pointe son petit bout de nez accueillant

Alors ... pour l'aide, n'hésite pas à user et user ... et user ... des forums ci-dessus ... va y, nous sommes là pour aider, donc, même les questions les plus idiotes sont prises en comptes .. d'ailleurs, il n'y a pas de questions idiotes ...

Juste une chose : un post = une question, si tu a plus de questions, ouvre autant de poste que tu a de questions

Une chose à faire avant tout, c'est de lire un peu ... oui, je sait, c'est pénible, mais nécessaire

http://wiki.mandriva.com/fr/Accueil
Après cela, tu comprendra déjà un peu mieux

Ensuite, te procurer la dernière mouture stable, je te conseile notre CD MLONux, c'est Mandriva, mais arrangé par nos collègues pour des personnes comme toi

http://forum.mandrivalinux-online.eu/vi ... f=1&t=6730
Tu aura le dernier Mdv, et la facilité en plus

@muse toi bien

@micalement
@+ gerinald

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bienvenue chez MLO !
Quel ambassadeur ce Gérinald, n'est-ce pas ? Que dire de plus : amuse-toi bien et surtout bon apprentissage, tu verras, tu adoreras.

G£rard Membre non connecté
-

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Quoi te dire à part te souhaiter la bienvenue, et que tu saches que si tu as un soucis, la super équipe du staff est là pour te sortir de tous les pétrins (s'il y en a ?)...
Amuse toi bien avec ta Mandriva et avec tous les joyeux drilles de cette team !

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie