presentation Calicobat

calicobat Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
ben oui moi aussi je deviens un pingouin
là ça va etre dur de me trouver une camisole

et puis pour le chant suis pas trop doué,la preuve y a eu des orages chez nous ce soir

va falloir que je fasses du playback

en ce moment j'ai de quoi m'occuper pour etudier Mandriva,mais avec un peu de retard,car j'ai mon disque dur qui est entrain de me lacher,j'en ai reçu un vendredi et ben pareil ,hs,je crois que je n'ai pas de bol avec les disques durs

alors depuis windows (pour l'instant ) je me documente..mais ne peux passer en pratique

mais au fait j'ai une petite question:
est ce qu'il n'y a pas un bon livre parlant de cette distribution: les differentes commandes;la structure linux; des trucs et astuces..ceci pour agrementer les longues soirees d'hiver qui viennent

en tout merci pour l'accueil

-
faut pas que je me congèle trop sur cette banquise

vous etes beaucoup de pingouins

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Regardes en haut de cette page, les boutons au-dessous de la bannière...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-

j'avais vu ces boutons mais ,pas tous fait....j'avais commencé par la console, un tour d'horizon avant d'attaquer serieux..ben j'espere que j'aurai vite le remplacement de mon disque dur.
et je ne veux pas faire un double boot avec windows car j'y ai trop de données,j'ai peur d'en perdre la moitiée...sinon c'est clair que je vais installer aussi sur mon portable Mandriva.
dés que je reçois mon disque dur je vais faire du transfert.
là actuellement j'ai 47giga de disponible sur 250g que fais le disque;mais je crains que le resize des partions se soit chaud

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie