Stand de l'AUFML pour le dernier trimestre 2009

jehane Membre non connecté
-
L'Association des Utilisateurs Francophones de Mandriva Linux (AUFML) va participer à plusieurs événements d'ici la fin de l'année 2009 :
La Braderie de Lille (5-6 septembre)
la Fête de l'Humanité (11-12-13 septembre)
et les JDLLs (Journées Du Logiciel Libre) les 16-17 octobre à Lyon
Vous êtes tous bien sûr invités à venir nous rendre visite sur le stand et, pour les plus motivés, à venir nous aider que ce soit pour une heure ou une journée.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Merci pour l'info, c'est apprécié.
Les gars, y a-t-il des volontaires pour se joindre à l'AUFML lors de ces journées afin de représenter MLO, membre d'honneur de l'AUFML, ne l'oublions pas ?

Gregoire M Membre non connecté
-
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

Fredxx Membre non connecté
-
- Site internet
Gregoire M :
Tu peux te coordonner avec l'asso, si tu veux. Il y a une réu demain (qui ne réunira pas grand monde vu les vacances) et on est tout le temps sur IRC #AUFML (freenode)La braderie de Lille c'est de mon coin. Je vais regarder pour y faire un saut. Tu voudrais faire quoi pour MLO Daax? Je ne garanti rien, mais bon je vais voir.
nos archives : <a class="postlink" href="http://www.mandrivafr.org/pipermail/association/2009-August/thread.html">http://www.mandrivafr.org/pipermail/ass ... hread.html</a>

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Ça roule ?
Merci de nous aiguillonner et de compléter les infos. Sympa l'avatar, ça te représente bine hein....

@ Gregoire M. : ça serait super cool que tu ailles faire un tour. Je vais voir avec Enzolyte ce que l'on pourrait présenter... Vite comme ça, je pense au liveCD MLO. Mais là, techniquement, je ne sais pas si c'est faisable.

-

Par contre, on a pas de flyers MLO, ce qui pourrait être sympa à distribuer quand on donne l'adresse du site

Leward Membre non connecté
-

-
(petite précision, on ne mord pas, on a juste un humour parfois étrange)
Tout le monde est le bienvenu, et tout le monde peut participer

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
jehane :
Par contre, on a pas de flyers MLO, ce qui pourrait être sympa à distribuer quand on donne l'adresse du site
Il faudra que je regarde avec les autres membres du staff. Les gars, vous avez une idée de flyers ? Eikichi, tu peux nous concevoir un truc ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie