Nouvelle version de l'extension Firefox MLO

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Développée dans les débuts de MLO par Ludo, cette extension vous permet, par l'ajout d'un nouveau menu, de retrouver tout l'essentiel de la plate-forme MLO.

Remis à jour, vous pouvez la télécharger ici et est bien sur compatible avec Firefox 3.x

[attachment=0]vue extension MLO.png[/attachment]
Un grand Merci à Ludo

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Merci d'avoir mis ce plug-in à jour. C'est vraiment cool.

Je vais faire une belle news pour ça.

G£rard Membre non connecté
-
Sympa l'extension

Attention toutefois, les liens dans base de connaissances Installer, Configurer et Utiliser mène à un [404 - Ressource non trouvée].
Il y a aussi doublon entre les sites MLO [la console dompté là] et La console en vidéos.
Sinon good job !

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Merci pour les retours, je n'avais pas testé encore....

-
- Groupes :
Gérard .M :
Bonjour
Sympa l'extension
Attention toutefois, les liens dans base de connaissances Installer, Configurer et Utiliser mène à un [404 - Ressource non trouvée].
Il y a aussi doublon entre les sites MLO [la console dompté là] et La console en vidéos.
Sinon good job !
Sympa l'extension

Sinon good job !

Salut Gérard
Il me semblait bien que tout marché, mais tu as raison, je corrige ça et je vous tiens au courant...

Pour les doublons, aussi, j'ai mon idée pour arranger ça !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

G£rard Membre non connecté
-
Pas de soucis

-
- Groupes :

En m'excusant de la première mouture qui n'était vraiment pas top, mais c'est la première fois que je touche une extension Firefox, donc vous pouvez la télécharger toujours via le lien du 1er message

Cordialement
[attachment=0]vue extension MLO1.png[/attachment]

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Installation réussie , beau boulot

Merci
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Visiteur
Visiteur

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
spip :
vous en dites quoi de la balancer sur le site de mozilla pour que les gens aient les maj.
Salut,
Avant de le balancer sur le site, il faudra modifier les infos internes de l'extension, mais ce pourrait être une bonne idée.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Voilà la nouvelle sur MLO News : http://news.mandrivalinux-online.eu/mlo ... irefox-mlo

flagez Membre non connecté
-

Par contre toujours pas de flux rss

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
flagez :

Ouais, je l'ai oublié encore celui-là....

Un peu trop de pot sur le feu ces temps-ci, mais merci de me rappeler, je le monte plus haut dans ma liste des priorités.

Visiteur
Visiteur
Pas mal du tout en effet, c'est facile, rapide, on a accès directement a ce que l'on cherche ... bref... à conseillé

Par contre, je suis pour le RSS .... donc ... +1

@micalement
@+ Gerinald
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie