C'était quoi cette faille du système ?

Natitou Membre non connecté
-
- Groupes :
C'était quoi cette faille du système ?

L'info a disparu du site ! J'ai fait la correction sur le PC d'une copine qui avait une One 2009.1.
Dois-t-on revenir en arrière ?
Merci d'une explication, ce n'est tout de même plus le 1er avril !

Natitou

Visiteur
Visiteur
Non, non, ce n'est pas uen blague. MLO ne ferait pas cela. Oui, il y a bien une faille.
La raison de la suppression de la page MLO news est que la vie communautaire n'est pas toujours simple et que les avis sont parfois divergents sur la question. La communication ne se fait pas toujours comme on le souhaiterai. Il n'en reste pas moins que la faille est bien réelle.
la video est toujours disponible là
http://blip.tv/file/2308164

Natitou Membre non connecté
-
- Groupes :
spip :
Bonjour Nanitou,
Non, non, ce n'est pas une blague. MLO ne ferait pas cela. Oui, il y a bien une faille.
La raison de la suppression de la page MLO news est que la vie communautaire n'est pas toujours simple et que les avis sont parfois divergents sur la question. La communication ne se fait pas toujours comme on le souhaiterai. Il n'en reste pas moins que la faille est bien réelle.
Non, non, ce n'est pas une blague. MLO ne ferait pas cela. Oui, il y a bien une faille.
Merci spip ! Je n'ai donc pas besoin de revenir en arrière, c'est à dire de remettre la config originale !
Je vois que tu vis à Aberystwyth, vas-tu à l'University ? Il y a pas mal d'années je vivais près de Chester et j'allais fréquemment dans le nord du pays de Galles, notamment à Pwllheli, Morfa Nefyn, Llanfair PG.
J'ai visité Aberystwyth à l'époque ! J'étudiais avec "The Open University"
J'aime beaucoup cette région et la population était très chouette avec les français !
A bientôt
Natitou

Visiteur
Visiteur
Natitou :
Bonjour Nanitou,
Merci spip ! Je n'ai donc pas besoin de revenir en arrière, c'est à dire de remettre la config originale !
Oui, c'est toujours mieux sans faille qu'avec

Natitou :
Je vois que tu vis à Aberystwyth, vas-tu à l'University ? Il y a pas mal d'années je vivais près de Chester et j'allais fréquemment dans le nord du pays de Galles, notamment à Pwllheli, Morfa Nefyn, Llanfair PG.
J'aime beaucoup cette région et la population était très chouette avec les français !
A bientôt
Natitou
A bientôt
Natitou
j'y suis en stage (3 mois en tout) à l'institute of Mathematics and physics . C'est vrai que la vie est sympathique ici, le cadre est vraiment sympa

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie