Theme Gnome et RPM

jobastr Membre non connecté
-
Je suis graphiste amateur, je sévit surtout sur le site Linux Mint-fr, je créer des thèmes complets pour Gnome, GDM, GTK/Metacity, Wallpapers, thèmes d'icônes, splash screen etc...
Je suis venu visiter votre site dans l'espoir de trouver de l'aide pour la réalisation d'un RPM spécifique à Mandriva permettant d'installer en 1 clic la totalité du thème et de le désinstaller tout aussi facilement (ayant également une Mandriva, j'ai pu vérifié que l'arborescence pour l'installation était identique à celle de Linux Mint).
J'ai demander de l'aide sur le forum officiel de Mandriva, mais ils ne sont pas très enthousiaste et je n'ai aucune proposition à l'heure qu'il est.
J'ai déjà réaliser un RPM par conversion d'un paquet .deb, mais je préfèrerais qu'il soit réalisé par la communauté de Mandriva pour que tout soit fait comme il se doit.
Je suis donc prêt à vous faire parvenir les sources de mon thème, si quelqu'un parmi vous est intéressé par ma demande.
Le but est de pouvoir partager mes créations avec le plus grand nombre, et surtout en toute sécurité.
J'ai fais la même demande sur le forum de Fedora, réticents au début, ils sont plusieurs à s'être proposé pour faire aboutir ma demande, c'est sur la bonne voie.
Vu l'esprit d'entraide et de simplicité qui anime votre communauté, j'espère trouver auprès de vous l'aide que je recherche.
LES CAPTURES D'ECRAN DU THEME (évidement pour l'instant les captures sont réalisées sous Linux Mint)
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles

Gregoire M Membre non connecté
-
Oui je suis aussi sur le forum officiel, c'est la même personne ^^ je n'ai pas eut le temps de tester ton thème hier au soir, je suis un peut débordé en ce moment. Mais je te donne un retour maximum fin du week-end (voir lundi soir).
Il y a un peut plus de gnomiste ici.
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only