Au revoir Janot...

Gregoire M Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
DaaX :
Salut Gregoire M, change de navigateur....
Pas de problème de mon côté.
EDIT : Janot, je confirme en partie ce que dit Gregoire M. Un peu de décalage dans ton article sur lspcidrake sous FF 3.0.13.
Salut Gregoire M, change de navigateur....

EDIT : Janot, je confirme en partie ce que dit Gregoire M. Un peu de décalage dans ton article sur lspcidrake sous FF 3.0.13.

Pas le choix Daax! Ah tu vois y pas que mon vieux IE tout pourri out dated!

MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
XP Rame déjà avant de lancer la moindre appli. Apparemment Explorer c'est déjà trop pour lui.
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Gregoire M Membre non connecté
-
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5

BlackBird Membre non connecté
-
Dieu sait combien on a pu rire sur IRC, et j'espère encore t'y retrouver! Je te souhaite de la réussite, et tous mes bravos et mes félicitations pour avoir eu l'idée de MLO.
Ton nom restera ancré dans ce site à jamais.
PS: Vivement que je reçoive des nouvelles de toi

Shad Membre non connecté
-
Ayant moi aussi été contraint à l'éloignement, je ne pensais vraiment pas tomber sur une telle information...
Mais bon, Janot part vers d'autres horizons, a découvert les joies de l'appareil photo en bandoulière 24/24. Encore un peu de temps et il va nous faire une association avec Yann Arthur. Il lui faudra juste revoir la gestion du flash la nuit

Plus sérieusement, plein de bonne chose pour ta reconversion et l'accomplissement de tes nouvelles orientations. Reste un point à ne pas négliger : il reste quand même un peu accro au net avec son blog. Il risque donc bien de repasser par là de temps en temps

Shad.
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

La route est longue... mais la voie est libre

Skiper Membre non connecté
-
Shad :
Plus sérieusement, plein de bonne chose pour ta reconversion et l'accomplissement de tes nouvelles orientations. Reste un point à ne pas négliger : il reste quand même un peu accro au net avec son blog. Il risque donc bien de repasser par là de temps en temps
.

Je souhaite exprimer exactement la même chose.

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Je vous dit à très bientôt !

@Skiper : c'est quand que tu reviens nous aider dans la communauté ???

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Janot :

Ouais, il est bien vrai qu'on ne te voit plus.....

-
Entre le bac et les vacances hyper chargées de cette année, je n'ai pas pu passer par ici. Désolé. Je promet de m'y remettre.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Skiper :
*pose ses valises*
Entre le bac et les vacances hyper chargées de cette année, je n'ai pas pu passer par ici. Désolé. Je promet de m'y remettre.

Remets-toi, beaucoup de changements à venir chez MLO qui devraient t'intéresser.
Au fait, tu me faire un topo de la situation avec les anglos du fofo off ? Le mag, il va voir le jour ou pas ?

-

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Skiper :
Les anglais du forum ont l'air de s'occuper du wiki surtout. Pour le mag, j'ai pas trop d'espoir pour le moment, faut les secouer à nouveau mais bon. Tant qu'ils font du wiki, ça peut aller. ça va mieux en ce moment.
Ah bon, ça ne paraît pas encore beaucoup....

-
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie