Nouvelles Balises BBcodes dispo pour vos messages

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

C'est tout nouveau, vous avez maintenant la possibilité d'insérer des vidéos Youtube et Dailymotion directement dans les messages du forum !

Pour se faire, lors de la rédaction d'un message, deux boutons sont apparu (dmotion, youtube), il ne vous reste plus qu'à récupérer le lien de la vidéo de votre choix sur un des deux sites et de l'insérer dans votre message.
Une petite astuce pour en savoir plus, c'est de passé la souris directement sur le bouton dont la bulle d'aide vous indiquera exactement la démarche à suivre.
Donc, si vous voulez nous faire partager une video, ou alors créer la votre par l'intermédiaire d'un logiciel présent dans les dépots "recordmydesktop" pour nous montrer par exemple vos bureaux, alors n'hésitez pas !
Dernièrement, Dailymotion vient d'ouvrir une nouvelle plateforme Libre openvideo qui vous permettra éventuellement d'héberger vos créations.

Donc, en résumé, et pour faire un clin d'oeil à Daax

- Rendez-vous sur openvideo
- Repérez sous la video le parmalien et récupérer juste la fin du lien : http://openvideo.dailymotion.com/video/x2986p_reportage-sur-la-mandriva-flash-de_tech
- Collez le dans votre message
- Surlignez-le et cliquez sur le bouton dmotion
- Validez et vous obtiendrez...
[dmotion]x2986p_reportage-sur-la-mandriva-flash-de_tech[/dmotion]
Amusez-vous bien...

PS : Bien évidemment, les règles qui régissent le forum MLO ont été mise à jour pour prendre en compte les videos, je vous invite vivement à les consulteret à les respecter

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

G£rard Membre non connecté
-
Excellent ça ! :
Une question : vous ne dormez jamais ?

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Gérard .M :
Salut
Excellent ça ! :

Excellent ça ! :

Si, ça arrive... Quand, par la faute de Daax qui à 6 heures de retard, je fais pas des heures supplémentaires de nuit !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Enzolyte :
Si, ça arrive... Quand, par la faute de Daax qui à 6 heures de retard, je fais pas des heures supplémentaires de nuit !
Gérard .M :
Salut
Excellent ça ! :

Excellent ça ! :

Ah, cette gonzesse d'Enzolyte, si je ne fais pas ça, il ne travaille pas...... Avec 6 heures de retard, ça fonctionne.

iMeee Membre non connecté
-
- Groupes :

(Je vais allez au lit avant que enzolyte me le dise

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie