21/12/2012 - Doit-on craindre cette date ?

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
ZEBULONSinon ? sérieux, tu l'as vu le reportage ?
J'aimerai bien ton avis sur le sujet...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_p ... n_du_monde
une belle, c'est le trou noir du LHC

La plame d'or revient à 2006, un big bang, rien que ça, pour vous, mesdames et messieurs.

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

Plusieurs questions se posent ( au moins deux avec le peu que j' ai pu voir

- As t' on vraiment bien déchiffré ce fameux calendrier ? les incas nous ont pas encore révéler tous leurs mystéres

- Peux t' on et doit on faire confiance à un logiciel ? Franchement ????

La planéte " se révolte " en ce moment , mais est-ce vraiment que par la faute des hommes ? On se dirige peut etre vers une nouvelle ére glaciaire dans un cycle tout à fait naturel de notre bonne vieille terre . L' homme n' arrange rien ça c' est sur et c' est bien regrettable .
Que connaissons réellement des hommes , de leur présence ici bas , de l' espace , de l' univers ? Nous ne savons rien en fait , les choses évoluent constamment . Beaucoup d' hypothéses sont émises quand à l' origine de la terre , de l' homme , des trous noirs .....etc ; mais celà ne reste que des hypothéses , personne ne peut se permettre d' affirmer quoi que ce soit . Pas meme les meilleurs scientifiques qui l' avouent eux memes .
Si je devais donner un age à l' humanité dans son évolution toute entiére , je dirais que nous avons à peine 3 mois au regard d' une vie homme .
Nous ouvrons à peine les yeux sur le monde qui nous entourent et beaucoup de choses nous effraient . Nous cassons le beau jouet que " quelqu' un " à bien voulu nous mettre en les mains .Le comportement d' un bébé quoi , nous sommes encore loin de l' age adulte .
Je crois et je veux croire en beaucoup de choses ( I want to believe ! disait un certain Fox Mulder

Mais pour répondre franchement à ta question , ça je n' y crois pas . En tout cas pour l' instant , l' avenir me fera peut etre changer d' avis .
Ce n' est pas la premiére fois que l' on annonce la fin du mode et ce ne sera certainement pas la derniére

Bon ok

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

goupil Membre non connecté
-

Ca y est, j'ai visionné, pas mal fait le reportage
Mon avis sur la prédiction rejoint celle du Maître Yoda

[list]Luke : Peut-on prévoir l'Avenir ?
Yoda : Difficile de prévoir l'Avenir, toujours en mouvement est l'Avenir[/list:u]
D'ailleurs si on peut voir l'avenir, on peut changer cet avenir, ce qui fait que les prédictions sont plus souvent fausses que vraies
Concernant l'Apocalypse selon Saint-Jean, on oublie souvent que ce terme signifie Révelation
et que les scénarios dites catastrophiques ne sont que pures interprétations.
Le reportage faisait mention très souvent de 999 et de la marque de la bête
Il y a aussi une autre explication, le 9 correspond en hébreux au son v ou w, donc 999 = www
Autrement dit le Web, la toile ce qui peut vouloir dire que le début de la Révélation se fera par Internet....
La marque de la bête, j'ai déjà donné des liens qui faisant référence à la puce RFID
Évoqué dans de nombreux oeuvres de SF, il semblerait que la SF pourrait devenir réalité à plus ou moins court terme
Certes, tout est cyclique : Tout ce qui a un début à une fin
Ceci est valable pour notre monde, les civilisations etc.
Notre histoire a prouvé que chaque civilisation avait sa période d'apogée puis de déclin
Mais de là à dire que la fin du monde est pour 2012....je reste plus que sceptique

Mon système de claire-voyance est basé sur mon petit doigt, je vais de ce pas le consulter

et il me dit que le 22 décembre 2012, tout va bien on sera toujours là pour en parler
Ayez confiance en la Force, elle est à l'intérieur de chaque être vivant
Ne céder pas à la colère où vous risqueriez de tombé du côté obscure,
Ne céder pas à la peur, car la peur tue l'esprit....
![:]](/images/smileys/8.gif)
Bureau & Maison : 2008.1 KDE - Netbook : 2009.0 XFCE & lxlauncher
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
goupil :
Il y a aussi une autre explication, le 9 correspond en hébreux au son v ou w, donc 999 = www
Autrement dit le Web, la toile ce qui peut vouloir dire que le début de la Révélation se fera par Internet....
On voit des signes là ou on veut bien les trouver .

Mageia 5 KDE 64 Bits

Visiteur
Visiteur
Je viens de voir ces reportages et, du coup, j'ai eu envi de regarder "Le jour d'après"

Par contre, je les trouve dangereuses pour les personnes qui sont fragilisés mentalement (je ne parle pas des dérangés ou autre fous) car elles deviennent des proies facile pour les nombreuses sectes qui sévissent de par le monde et qui sont très fortes pour tout ce qui concerne la fin du monde.
Et puis, si cela doit arriver alors je ferais de grosses fêtes avec toute ma famille et tous mes amis et comme ça je mourrais complètement bourré et

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Visiteur
Visiteur
« Le jour d’après » et certes un beau film ….. mais faut quand même pas pousser, c’est américanisé à mort

Par contre, ce soir sur A2, en simultané avec Internet et radio divers, il y a le film « Home », dont j’ai vu quelque lancement, et qui ne me paraît vraiment pas mal du tout

Il faut savoir relativiser ce qu’on lit ou entend, les média ont certes un rôle important dans l’information qu’ils véhicule …… bien dommage qu’il en exagère les propos, tout cela pour faire de l’audimat à gogo.
J’avoue ne plus trop écouter les peccadilles qu’ils n’arrêtent pas de débiter à longueur de journée, je regarde la nature, les animaux, les plantes, et eux me donne tout les signes dont j’ai besoin pour mon « immédiat »
Je pense que l’être humain oublie très (trop) vite d’où il vient, en se complaisant dans un univers « feutré »

Ahhhh oui, ne pas oublié que aujourd’hui, c’est la journée mondial de l’environnement … vous savez, le truc qui vous permet de salir encore plus notre belle planète

Bon OK ………….. je sent que je vait encore me faire fusiller

@micalement
@+ Gerinald

-
ZEBULON :
goupil :

J'ajoute une référence <a class="postlink" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Vav_(lettre">http://fr.wikipedia.org/wiki/Vav_(lettre</a>

Vav ou waw (?, prononcé /v/) est la sixième lettre de l’alphabet hébreu
Mais cela peut-être une simple coïncidence... après tout nous ne sommes pas à une coïncidence près

Bon alllez si on poursuit

Si on additionne les 3 chiffres : 6+6+6 = 18; 1+8 =9
On tombe sur le chiffre 9 (puissance 3 = Trinité x Trinité)
9 symbolise l'espace (9 planètes du système solaire), naissance (les 9 mois de gestations), symbolise ADAM (le 1er homme)
Mais symbolise aussi le désastre (9 plaies d'Egyptes)
En résumé, beaucoup de souffrances mais une nouvelle naissance nous attend, notre futur est dans l'espace
un nouvelle évolution d'homme devrait se produire etc.

Lagaffe Membre non connecté
-
Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé. (proverbe Sendarien)

Visiteur
Visiteur
Lagaffe :
Alors excuse moi mais pour les 9 planètes, j'ai du mal à y croire... vu que maintenant on n'en a officiellement plus que 8 !
ils ont inventé ça à l'époque où on avait l'ancienne définition de planete

Elle n'est plus up2date cette histoire, trop nulle

leonidas Membre non connecté
-
leonidas

Developper/webdesigner/webmaster Freelance
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.romaindweb.com">http://www.romaindweb.com</a><!-- m -->

GhjunisuM Membre non connecté
-
- Site internet
Les nuisibles, ce sont bien évidemment les êtres humains dans leur majorité...

Cordialement,
Denis
Denis

-
Lagaffe :
Alors excuse moi mais pour les 9 planètes, j'ai du mal à y croire... vu que maintenant on n'en a officiellement plus que 8 !
Effectivement des grands penseurs ont estimé que Pluton n'était plus considéré comme une planète à cause de sa petite taille (plus petite que la Lune)
Donc si un jour on découvre une extra-planète géante (planète dans un autre système planétaire) avec un satellite (lune) plus gros que la Terre
Alors on pourra rayer la Terre des 8 planètes restantes...

Savez-vous que les anciens (cosmologie de Sumer) représentait 12 planètes (comprendre 12 astres)
qui comprenait les 9 planètes (avec Pluton), le Soleil (10ème), la Lune (11ème) et... Nibiru
Nibiru est peut-être assimilé à la 10ème planète appelé planète X a moins que ça soit une ancienne planète
actuellement détruite et devenu le champs d'astéroïde entre Mars et Jupiter ?
Comment pouvait-il connaître l'existence de Pluton, un astre si petit et si éloigné ?
Enfin pour répondre à GhjunisuM, les anciens considérés la Terre comme un être vivant appelé GAiA
Dont on se doute qu'elle doit beaucoup souffrir en ce moment...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie