HADOPI et après ....

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
donc maintenant notre formidable gouvernement planche sur un nouveau projet sous le jolie nom de Loppsi
Pour plus de détail cliquer ici

Tito Membre non connecté
-
Mouchard Electronique Directement Insérée Dans l'Anus De l'Internaute.
Bienvenus dans le monde libre et démocratique de demain...

goupil Membre non connecté
-
Bientôt des greffes de puces RFID pour payer sans compter?
La micro-puce RFID ou le contrôle absolu du cheptel humain
la première puce à implanter dans le corps humain ou « Big Brother Inside »...
Voici un extrait :
Le mercredi 13 octobre 2004, la puissante et intransigeante Food and Drug Administration (FDA) américaine a autorisé la mise sur le marché de la première puce implantée sous la peau, et son utilisation par les hôpitaux américains (voir l'article de l'Atelier du 14 octobre à ce sujet).
Développée par la société Applied Digital Solutions, cette technologie a de quoi faire peur. Il s'agit d'une puce de la taille d'un petit grain de riz, qui utilise la technologie RFID et dont les dérives potentielles font l'objet de nombreux débats aux Etats-Unis comme en Europe. Insérée sous la peau du patient, elle est invisible et affecte à son porteur un numéro à 16 chiffres.
Ne nous sommes pas à l'aube de l'Apocalypse ?
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Apocalypse 13:16-18
Coïncidence ou pas, décembre 2012 est la fin du Calendrier Maya, Allons nous entrer dans une nouvelle Ère ?
L'Avenir nous le dira mais en attendant bienvenue dans un monde merveilleux....

Bureau & Maison : 2008.1 KDE - Netbook : 2009.0 XFCE & lxlauncher
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein

armada Membre non connecté
-

[b:2cws267o]Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.[/b:2cws267o] [Gandhi]

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

Shad Membre non connecté
-
Powerdark :
demi-HS: J'ai regardé 5 minutes les "débats" a l'assemblé nationale, [ ...] comment fait la chef de seance (je sais pa comment elle s'appelle) pour compter les pour et contre aussi vite
100% HS : ils ont tous un boîtier de télécommande d'inséré dans leur oreiller. Quand j'étais mome, je demandais toujours pourquoi les gens dormaient à la télé

Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

La route est longue... mais la voie est libre

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]

Visiteur
Visiteur
goupil :
Coïncidence ou pas, décembre 2012 est la fin du Calendrier Maya, Allons nous entrer dans une nouvelle Ère ?

Bonjour Goupil,
Tu ne croit pas si bien dire avec cette date qui semble être fatidique pour pas mal de personne croyant en je ne sait quoi

A mon boulot, nous en avons un qui nous dit que le nouveau monde passera en 2012, et qu'il existe un "Livre rouge", que l'on pourrai apparemment se procurer via le Net .... suffirai apparemment de taper 2012 dans Google pour voir apparaître moult site en parlant, et qu'il faille encore séparer le bon grain de l'ivraie

N'empêche, ayant discuter avec mon toubib, un bon vieux de la vieille, lui même ne prédit rien de bon dans le futur avec les maladies, surtout avec cette fichue grippe porcine/volaille qui nous arrive de plus en plus ....... même lui commence à en avoir peur, et pourtant, il semble en avoir vu pas mal dans sa vie ... il va vers sa fin de carrière.
Je trouve que nos gouvernements devrait s'inquiéter bien plus de tout cela que de regarder ce que nous faisons

Mais a mon avis, il veulent se faire encore beaucoup d'argent sur notre dos ... et pourtant, je me demande bien se qu'il ferai avec tout ce fric s'il passe de vie à trépas

Mais comme m'a si bien dit un actionnaire d'une firme bien implantée dans le milieu de la maintenance, ce qui compte, c'est pas l'être humain, mais plutôt ce que leurs rapporte l'argent ...... en clair, crever pour eux, le jour ou il arrivera quelque chose, ils vous écraserons pour que eux puissent vivre

Vous remarquerez que ici, je ne parle pas politique, mais bien de patronat, car il ne faut pas se cacher la face, ces lois ignoble proviennent de ceux qui en veulent encore plus dans leurs poche, les actionnaires en premier, ces gros patron qui ont peur de voir leur bénéfices partir en fumée.
Et de plus, cette nouvelle mode que l'on balance partout, vous savez, cette fameuse "Crise", qui sert aux patron pour mieux licencier, regarder de plus près, cela leurs engendre des bénéfices monstrueux sur notre dos

A méditer

@micalement
@+ Gerinald

goupil Membre non connecté
-
et qu'ils ont besoin encore de plus d'argent pour construire des abris et se préparer de l'arrivée des jours sombres
"Ceux qui savent" font tout pour minimiser les études scientifiques qui annonce les catastrophes afin d'éviter la panic
D'ailleurs on voit bien que les dernières grandes perturbations (katrina...) touche plus les pauvres que les riches
Ceci n'est qu'une hypothèse !
On a envie de les blâmer mais... ne ferrions nous pas la même chose si nous étions à leur place ?...
Bureau & Maison : 2008.1 KDE - Netbook : 2009.0 XFCE & lxlauncher

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
goupil :
On a envie de les blâmer mais... ne ferrions nous pas la même chose si nous étions à leur place ?...</span>
Salut goupil

Pour ma part certainement pas , non !
Avoir du fric n' empeche pas d' etre humain

Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Un petit résumé sur le site de la quadrature du net
Je peux vous dire que quand j'ai vu tomber le news sur mon mobile cet d'après midi, tout le monde au cabinet m'a entendu.
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :

"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

leonidas Membre non connecté
-

Developper/webdesigner/webmaster Freelance
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.romaindweb.com">http://www.romaindweb.com</a><!-- m -->
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie