Si vous avez du mal à comprendre les smiley

Visiteur
Visiteur
http://dodonov.net/blog/2009/05/14/if-y ... t-smileys/

Je pense que je n'oublierai jamais ça la prochaine fois que je verrai OMG ou 0_0
Ohh, et >:| est certainement adapté pour fermer un bug comme RESOLVED->INVALID (NdT : resolu, invalide)

Pour info, le billet vient de Eugeni Dodonov, c'est lui que vous devez remercier pour le nouveau msec sous mandriva 2009.1. J'ai trouvé ça tellement marrant, que je n'ai pu m'empecher de vous retranscrire ça ici.

G£rard Membre non connecté
-
Carrément délire le truc !
Je ne regarderais plus mes chats de la même façon dorénavant

bourgueil Membre non connecté
-

mais j'aimerais bien savoir comment installer les smileys de MLO (animés) dans thunderbird ou Office... qui m'indique la recette ?
Merci

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie