Bureaux multiples et différents

phiga Membre non connecté
-
Pratique, on peut faire un bureau mode travail, mode multimédia, mode surveillance du système etc....
Le thème doit rester le même (Oxygen ou autre) mais le fond d écran, les plasmoides peuvent etre différents pour chaque bureau.
Pour la même session et le même utilisateur.
HP Pavilion portable DV9670 2 x HD 250GB + 200 GB
Mandriva 2010.0 KDE 4
Intel Core 2 Duo (2 GHz), 2 GB DDR II SDRAM, écran 17' in TFT active matrix + Dock HP/ écran HP w2448 -24'

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
C'est génial ça.

Un petit tuto qui nous explique comment faire serait très sympa. De plus, ça permettrait d'ajouter du contenu au portail MLO. Qu'en dis-tu ?

File-moi tes images et ton texte et je l'intégrerai au portail.

Vladimir Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux

-

Mandriva 2010.0 KDE 4
Intel Core 2 Duo (2 GHz), 2 GB DDR II SDRAM, écran 17' in TFT active matrix + Dock HP/ écran HP w2448 -24'

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Visiteur
Visiteur

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
spip :
ce que je trouve dommage, c'est que l'on ne peux pas switcher de manière ergonomique et rapide. Moi, si ça prend plus d'une demi seconde, ça ne me va pas 

Tu es trop exigeant.....

goupil Membre non connecté
-
spip :
ce que je trouve dommage, c'est que l'on ne peux pas switcher de manière ergonomique et rapide. Moi, si ça prend plus d'une demi seconde, ça ne me va pas 

Les raccourcis clavier sont fait pour çà, non !
Bureau & Maison : 2008.1 KDE - Netbook : 2009.0 XFCE & lxlauncher
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein

-
spip :

je switche aussi vite que la rotation du cube et en 1 seul clic pourquoi?
Mandriva 2010.0 KDE 4

Visiteur
Visiteur
goupil :
spip :

je crois qu'il en existe 1, mais je ne le connais jamais. De toute façon, je n'utilise plus KDE

bellete Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Il y a un plasmoide "barre d'espaces de travail", pour passer d'un espace a l'autre.J'ai mis un petit tableau de bord a droite du bureau,les applications pouvant recouvrir ce tableau de bord.
Boitier Antec P100 | Alimentation modulaire Cooler Master MWE Gold 650 Full Modular | Carte mère MSI B450 Tomawak | Processeur AMD Ryzen 5 1600X | Ventirad Cooler Master Hyper 212 Black Edition | Mémoire Corsair - Vengeance LPX Series DDR4 Low Profile 2 x 4 Go 2666 MHz CAS 16 | Carte graphique Asus Getforce GT 730.
SSD Western Digital - Green - 240 Go - Mageia 8 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Crucial BX500 240 Go - Mageia 9 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Western Digital - Green - 240 Go- Virtualbox
1 disque Seagate - BarraCuda - 2 To: données
1 disque Western Digital - Blue - 1 To : données
SSD Western Digital - Green - 240 Go - Mageia 8 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Crucial BX500 240 Go - Mageia 9 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Western Digital - Green - 240 Go- Virtualbox
1 disque Seagate - BarraCuda - 2 To: données
1 disque Western Digital - Blue - 1 To : données

goupil Membre non connecté
-
spip :
je crois qu'il en existe 1, mais je ne le connais jamais. De toute façon, je n'utilise plus KDE
Sous KDE 3, il y en avait très peu de défini par défaut
mais on avait un choix énorme (sans doute trop) de possibilités de raccourcis clavier pour switcher de bureau
Personnellement je me suis contenté de la touche Super+Direction pour passer d'un bureau au bureau correspondant à la direction
et combiné avec la touche Ctrl, le déplacement de la fenêtre active dans le bureau correspondant à la direction
Certes on pouvais le faire avec la souris mais les raccourcis claviers étaient bien plus productif
Bureau & Maison : 2008.1 KDE - Netbook : 2009.0 XFCE & lxlauncher

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Tu nous le fait ce tuto ?

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie