Bonjour a tous

Arck0s Membre non connecté
-

J'ai 26ans, j'habite dans le Var, j'ai une copine et un petit garcon de 10 mois. Je suis ouvrier forestier, fan de jeux videos, de films et de musique tres tres rythmées qu'on ecoute perdu dans les bois

Pourquoi Linux ?: Ben avec l'annonce de M$ sur son usine a gaz, et vu le pc de compet qu'il faut avoir pour faire tourner ca, je me tatais a passer a Linux, et quand ma copine a eue un joli ordi equipé de Vista, et quand j'ai vu la merde que c'etais, j'ai sauté le pas, et je m'en porte pas plus mal.
Pourquoi Mandriva ?: Comme beaucoup j'ai commencé par la distro Kubuntu, j'ai trouvé ca simpa, et pas tres intuitif; et un jour sur le net je suis tombé sur mandriva 2007.0; j'ai testé et j'ai eté emballé; du coup j'y suis resté.
Mon niveau: Sous W$ ca va, je gere plutot bien; je m'occupe des pc de toute la famille. Sous Linux, c'est pas la meme. Je m'en sort un peu, mais je vais vous gonfler avec toutes mes questions a la con

INOX Membre non connecté
-
- Site internet
t' inquiète pas ici c' est un forum justement pour débutant

Visiteur
Visiteur
Arck0s :
Pourquoi Mandriva ?: Comme beaucoup j'ai commencé par la distro Kubuntu, j'ai trouvé ca simpa, et pas tres intuitif; et un jour sur le net je suis tombé sur mandriva 2007.0; j'ai testé et j'ai eté emballé; du coup j'y suis resté.
Mon niveau: Sous W$ ca va, je gere plutot bien; je m'occupe des pc de toute la famille. Sous Linux, c'est pas la meme. Je m'en sort un peu, mais je vais vous gonfler avec toutes mes questions a la con

Salut à toi et bienvenue, ca me rappelle mon parcour

Fan de jeux aussi, pas fan de windaube et maintenant fan de mandriva.

petitjean Membre non connecté
-
Tu verras c'est un forum très dynamique et le site est très instructif
Bonne soirée
CM MSI P965-Neo F - Core2Duo 6400 - Ram 2x1Go Corsair - DD250Go WD - CG Nvidia 7600GS

Arck0s Membre non connecté
-
La je m'install guild Wars, depuis le temps que je l'ai pas touché

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
Et nous gonfler ? nous ? Impossible

pj Membre non connecté
-
- Site internet

"Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !"
[img:33v1fimz]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/stories/nano.png[/img:33v1fimz]

fab07 Membre non connecté
-
fab

Visiteur
Visiteur
Dingue que la plupart des parcours avec un pc soit quasi identique pour les utilisateurs

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie