de tres bon tuto !

antoine Membre non connecté
-

Alors comme pour toute bonne chose on en redemande ! A quand des tuto sur Wine ? euh ... par exemple : installer Flash mx grace à wine ... (comment ca je prie pour ma paroisse !!!? ... je comprends pas

A plus ! Continuez comme ca ! you are the best !
Nouveau linuxien enthousiaste ! 

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

On bosse dur, mais le soucis actuel c'est que l'on manque de temps pour faire d'autres tutos pour l'instant.
Donc encore un peu de patience et tu devrais voir fleurir de nouvaux tutos.

-
M'en doute bien que vous manquez de temps ... mais votre site est top ! c'est mon site de reference pour mandriva meme si je suis inscris au club. Continuez les amis

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
Alors comme pour toute bonne chose on en redemande ! A quand des tuto sur Wine ? euh ... par exemple : installer Flash mx grace à wine ... (comment ca je prie pour ma paroisse !!!? ... je comprends pas
bon par wine cela me parait par encore possible (malgré les déclaration de adobe!!!)
Il faut regarder du coté de virtual box (bon ma femme à un mac ce qui me facilite beaucoup les choses, mais je m'y plonge t'es que j'ai un peu de temps)

-
Effectivement avec virtualbox j'arrive à faire tourner flash sue Windows ... mais le pb de la virtualbox c'est la mémoire vive de la machine ... avec 1024Mo avec les deux systèmes en marche ben ... je rame un peu

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie