KDE 4.2 Et Gnome 2.26

iMeee Membre non connecté
-
- Groupes :
Aucun Post pour le dèrnier KDE ou gnome, tient, bon c'est a moi

Tout d'abord le KDE 4.2
Good, je prévois mon passage a KDE
Je trouve la copie qui se met dans le systray très bien ! (image ici : http://kde.org/announcements/4.2/screen ... ogress.png)
Pour GNOME j'ai pas vraiment vu la différence au niveau de l'interface utilisateur, c'est surtout dans les logiciels que il y a des différences.
Et vous qu'en pensez vous ??

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Pour KDE 4, j'ai pas d'avis je connais pas.
Pour GNOME par contre : c'est pas trop étonnant que l'on ne voit pas de différence notable d'un point de vue utilisateur, cette version corrige surtout des bug et n'apporte rien en matière de nouvelle application. GNOME préfère souvant corriger ce qui ne va pas plutot que d'avancer dans les versions des nouvelles applications.

phiga Membre non connecté
-

HP Pavilion portable DV9670 2 x HD 250GB + 200 GB
Mandriva 2010.0 KDE 4
Intel Core 2 Duo (2 GHz), 2 GB DDR II SDRAM, écran 17' in TFT active matrix + Dock HP/ écran HP w2448 -24'

Visiteur
Visiteur
xkomodor :
Salut,
Pour GNOME par contre : c'est pas trop étonnant que l'on ne voit pas de différence notable d'un point de vue utilisateur, cette version corrige surtout des bug et n'apporte rien en matière de nouvelle application. GNOME préfère souvant corriger ce qui ne va pas plutot que d'avancer dans les versions des nouvelles applications.

c'est aussi parce que gnome 2 est en fin de vie, il en etait de meme pour KDE3.5.9 ou 10

iMeee Membre non connecté
-
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie