Bouh, il est tout zarbi le forum

flagez Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
DaaX :
Salut flagez,
Pour les flux RSS, ils reviendront incessamment. Pour le moment, il y a d'autres tâches à compléter afin d'améliorer le produit.
Pour les flux RSS, ils reviendront incessamment. Pour le moment, il y a d'autres tâches à compléter afin d'améliorer le produit.

Ok ça me rassure en tout cas bon boulot les gars

Visiteur
Visiteur
quand je me connecte au forum, je clique sur la case 'enregistrer blabla' et là, la page remonte d'un coup, c'est assèz désagréable. la case est tout de meme cochée.

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
phiga :
salut ,
je vous le dit comme je le pense. le nouveau design est très indigeste.
- manque structures claires et contrastées
- très mauvaise occupation de l'espace (50% de l'écran est blanc) avec 2 grosses bandes blanches de chaque cotés.
- obligation de jouer en permanence avec le défilement car la mise en page n'est pas optimisée.
- bcp d'espace perdu.
- fond blanc douloureux au yeux,
- fond bleu criard et pénible des messages.
- du coup je me fais rare
allez du courage
je vous le dit comme je le pense. le nouveau design est très indigeste.
- manque structures claires et contrastées
- très mauvaise occupation de l'espace (50% de l'écran est blanc) avec 2 grosses bandes blanches de chaque cotés.
- obligation de jouer en permanence avec le défilement car la mise en page n'est pas optimisée.
- bcp d'espace perdu.
- fond blanc douloureux au yeux,
- fond bleu criard et pénible des messages.
- du coup je me fais rare
allez du courage

Sans vouloir etre trop critique je suis un peu de l' avis de phiga , ce blanc omniprésent claque aux yeux et ces deux grandes bandes blanches laissent un petit gout d' inachevé .
L' ancien forum avait un aspect plus " chaleureux " , certainement du aux couleurs utilisées .
Je suis sur que vous travaillez déja dessus

Bon courage , il y a toujours du bon dans le changement

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
ZEBULON :

Sans vouloir etre trop critique je suis un peu de l' avis de phiga , ce blanc omniprésent claque aux yeux et ces deux grandes bandes blanches laissent un petit gout d' inachevé .
L' ancien forum avait un aspect plus " chaleureux " , certainement du aux couleurs utilisées .
@+

@+
Salut ZEBULON,
Effectivement, j'y travaille à fond.... Je cherche une solution pour rendre ça un peu plus chaleureux....

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

iMeee Membre non connecté
-
- Groupes :
Ba franchement je trouve sur style super ! franchement bravo.
Prochaine étape : Un peu plus web 2.0 ? (Javascript en masse)

Visiteur
Visiteur
alex7995 :
Salut,
M'ouais, bonne idée, comme cela je peut plus venir sur MLO pendant mon heure de table à mon boulot

Vu les scripts que le service IT nous met pour ne plus avoir de "virus", on sait quasi plus surfer tranquillos

Supprimé : le flash, ..... par exemple, ..... donc, tout site fait sur flash, bye bye, prochaine étape, le java ... et comme le nombre de site fait avec du java sont nombreux .... ben je vait m'amuser

Donc, SVP, reston le plus simple possible ...... merci
@micalement
@+ Gerinald

Bent Membre non connecté
-
Gerinald :
M'ouais, bonne idée, comme cela je peut plus venir sur MLO pendant mon heure de table à mon boulot
Vu les scripts que le service IT nous met pour ne plus avoir de "virus", on sait quasi plus surfer tranquillos
Supprimé : le flash, ..... par exemple, ..... donc, tout site fait sur flash, bye bye, prochaine étape, le java ... et comme le nombre de site fait avec du java sont nombreux .... ben je vait m'amuser
@micalement
@+ Gerinald
alex7995 :
Salut,

@micalement
@+ Gerinald
Il y a un script de forum payant (vbullletin je crois) en cliquant sur un lien balance le forum en version bas débits (que avec les topics). Le rendu est comment dire special, bien utile en dépannage.
Je pense pas que phpbb a la l'option.

Visiteur
Visiteur

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
spip :
lorsqu'un titre est sur deux lignes, ça fait uen bande blanche 

Vi il faut que je me penche sur la question. Possiblement demain, mais comme je ne suis pas vraiment un pro du CSS...

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Comme je connais mieux le CSS et php que le petit Janot.....

Dans les jours qui viennent, je vais tenter de réduire la taille de la police dans le template. Ça l'air simple comme tâche, mais crois-mois, c'est pas aussi simple que ça en a l'air...

Ne vous inquiètez pas, je bosses pas mal pour améliorer les choses même si ça ne semble pas paraître beaucoup. Il y a un tel fouillis dans ce template que je dois faire du ménage afin de bien suivre.

Visiteur
Visiteur
DaaX :
Dans les jours qui viennent, je vais tenter de réduire la taille de la police dans le template. Ça l'air simple comme tâche, mais crois-mois, c'est pas aussi simple que ça en a l'air...

me doute, sinon, ça serait déjà fait

PHP, CSS, je suis au niveau 0.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Sinon DaaX merci pour ce que tu fais !

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Janot :
T'inquiètes pas Spip, c'est pareil pour moi. 

Bah, y a pas de quoi mec !

iMeee Membre non connecté
-
- Groupes :
Je connait assez bien le PHP par contre

G£rard Membre non connecté
-
Le forum est en chantier http://news.mandrivalinux-online.eu/mlo ... n-chantier
Je souhaite donc bon courage aux webmasters

Répondre