"Durée de vie" de la Mandriva 2008.1 One

Pheeenix Membre non connecté
-
Après avoir essayé nombre de distro linux, j'apprécie tout particulièrement celle précitée dans le titre
![:]](/images/smileys/8.gif)

goupil Membre non connecté
-
J'ai 3 PC et un portable (pour le travail) qui tourne sous la Mandriva 2008.1 KDE 3.5
Je crois que l'on peut dire que j'aime bien cette version de distribution
Et j'apprécie aussi l'énorme richesse de cette version de KDE que l'on retrouve pas encore dans KDE 4
Si tu veux profiter des mises à jours récents, je ne peux que conseiller de faire un une mise à jour
sans réinstallation
Tu devrais pouvoir rester encore dans cette version de KDE
Si jamais tu le fais, tiens moi au courant, puisque cela pourrait m'intéresser
Mais n'oublie de sauvegarder avant !
Bureau & Maison : 2008.1 KDE - Netbook : 2009.0 XFCE & lxlauncher
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein

-

Pheeenix.

R-Blade Membre non connecté
-
- Groupes :
Pheeenix :
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir essayé nombre de distro linux, j'apprécie tout particulièrement celle précitée dans le titre
. Ma question est simple, si mes sources sont pas mauvaises, les mises à jour seront assurées jusqu'en octobre prochain... Au delà de cette période, je compte bien l'utiliser ! Oui je l'apprécie surtout avec son KDE en version 3xxx. Quels seront les risques éventuels de continuer à ma guise de tirer la quintessence de cette petite merveille ? D'avance merci pour vos réponses. Pheeenix.
Il est bien précisé "Elle est supportée 18 mois pour les mises à jour de sécurité. "
Moi aussi, je voudrais continuer avec la 2008.1 One, pour avoir la suite des mises à jours sécurités,
il faut au préalable, recompiler le noyau ?

-

Skiper Membre non connecté
-

En attendant, il y aura toujours des mises à jour de Sécurité et peut être d'autres plus normales. Mais il faut savoir que la 2008.1 nécessite bien moins de mises à jour que lorsqu'elle était la dernière version en date.

-
Skiper :
Considérez que la 2008 Spring sera périmée à la sortie de la version 2010. non seulement plus rien ne sera supporté, mais en plus il y aura eu pas mal d'avancées depuis. 
En attendant, il y aura toujours des mises à jour de Sécurité et peut être d'autres plus normales. Mais il faut savoir que la 2008.1 nécessite bien moins de mises à jour que lorsqu'elle était la dernière version en date.

Tout cela me parait trés cohérent en plus

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie