Tutoriaux vidéos distributions Linux

petitjean Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
BonsoirSuperbe ton site! Agréable aux yeux, on y navigue très facilement et on va à l'essentiel.
Bref site à mettre dans les marque-pages sans aucune hésitation

CM MSI P965-Neo F - Core2Duo 6400 - Ram 2x1Go Corsair - DD250Go WD - CG Nvidia 7600GS

zubunux Membre non connecté
-

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

Et bien même constatation que Petitjean, site très agréable, clair et bien agencé !

Tu pourrais peut-être nous faire une petite présentation de toi et bien sur de ton site et éventuellement de ton équipe, comment il t'es venu l'idée d'en arriver là... Enfin nous raconter un peu ton parcours pour qu'on te connaisse d'avantage...

Longue vie à zubunux !
Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-

Je m'appelle Pascal je suis un très grand passioné d'Informatique mais surtout de l'inux que je connais depuis 10 ans .
J'ai fait ce site afin de rendre accesible Linux a tous mais surtout dans l'esprit d'aider les autres je pense que si on fait un site sur des distributions Linux pour s'enrichir ça ne sert a rien mais ce n'est que mon point de vue.
Vous pensez peût-être que c'est contradictoire avec par exemple sur le site une publicité de Google, c'est dans le but de payer l'hébergement, mais aussi dans un avenir proche de donner a ceux qui contribu le plus au site (les membres actifs). Les statistiques de Google Ads seront disponibles tout les soirs sur le site pour montrer tout simplement qui n'y pas de tricherie.
Notre équipe est constitué de 3 personnes pour le moment , une qui s'occupe de la sécurité du site une autre de verifier le contenu... et puis donc moi qui m'occupe de tout le reste.
Enfaite j'aime ça l'idée de créer et d'apporter quelque chose c'est une vraie soif chez moi .
Voila j'esperes avoir fait une petite présentation correct

Merci

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
zubunux :
Enfaite j'aime ça l'idée de créer et d'apporter quelque chose c'est une vraie soif chez moi .
Ça me rappelle des souvenirs !!

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet
Un site a suivre effectivement

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Janot :
zubunux :

Oh, nostalgique mon petit Janot.

Salut zubunux,
Très bien ce site. Aéré, clair, simple et très joli. C'est le genre de site que j'aime bien, pas fouillis du tout.
Félicitations à toi et longue via à zubunux.

Visiteur
Visiteur
Janot :
zubunux :

ce n'est plus d'actu ?

G£rard Membre non connecté
-
Sympa ce site. Allez hop !! dans mon marque-pages

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
spip :
ce n'est plus d'actu ?
Janot :
zubunux :

ce n'est plus d'actu ?

Si bien sûr !!

Mais je me rappelle les débuts, quand nous n'étions que 2 ou 3 avec DarkVodka et JackDaniels93. C'était une autre époque et beaucoup de nuits quasiment blanches !!

Gregoire M Membre non connecté
-

MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
petitjean :
Bonsoir
Superbe ton site! Agréable aux yeux, on y navigue très facilement et on va à l'essentiel.
Superbe ton site! Agréable aux yeux, on y navigue très facilement et on va à l'essentiel.

C'est clair, et hop, bookmarké zou (superbe néologisme n'est-ce pas ? Je vais le soumettre aux académiciens, sait-on jamais

"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

-

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

-

Visiteur
Visiteur
zubunux :
Encore merci , je migre sous Mandriva
bon tout ce passe bien appart un petit soucis au démarrage le boot reste figé durant l'install .

tu devrais poster dans la section entraide. En précisant ton matos et en appuyant sur echap lors du boot : tu verra a quel moment ça bloque. Ce sera une info utile.
là tu aura des réponses

@+
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie