Le Live-CD MLO dans la presse!

G£rard Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Janot :
Bah Open Source magazine est pro - Ubuntu donc forcément fallait qu'ils taillent un costard à Mandriva avec un test pourri qui n'a ni queue ni tête !!
Bref, pas grave... A côté de ça ils parlent quand même de nous.
ZEBULON :
Quelle importance le fait que le live CD MLO mette 7 minutes à démarrer au lieu de 5 minutes et demi ??? Du moment qu' il y est un travail de qualité effectué derriére (
à fred ) . Ils auraient mieux fait de mettre en avant l' accessibilité et la simplicité d' utilisation pour le débutant venant de chez windows .....
@+

Quelle importance le fait que le live CD MLO mette 7 minutes à démarrer au lieu de 5 minutes et demi ??? Du moment qu' il y est un travail de qualité effectué derriére (

@+
Bah Open Source magazine est pro - Ubuntu donc forcément fallait qu'ils taillent un costard à Mandriva avec un test pourri qui n'a ni queue ni tête !!

Bref, pas grave... A côté de ça ils parlent quand même de nous.

C'est énorme de perdre 90 secondes sous mandriva, ils ont bien fait de faire le test

Shad Membre non connecté
-
Bon, ils ont fait un test pas forcément très parlant, mais au moins, ils ont quand même pris cette " concurrente " de leur ' chouchou ' au sérieux.
Donc, comme beaucoup, j'y vois du positif dans cet article pas forcément à notre honneur...

Shad qui retourne bosser....

Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

La route est longue... mais la voie est libre

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Gregoire M :
Comme je l'ai dit dans mon premier post xkomodor, j'ai oublié le numéro... En tout cas c'est celui qui a un test de l'Inspiron Mini 9 en couverture, si jamais ça peut vous aider.
xkomodor :
Salut,
Tu parles de Linux Pratique ... MLO : ha bon ?! et c'est dans lequel ?!

Salut,
Tu parles de Linux Pratique ... MLO : ha bon ?! et c'est dans lequel ?!

Comme je l'ai dit dans mon premier post xkomodor, j'ai oublié le numéro... En tout cas c'est celui qui a un test de l'Inspiron Mini 9 en couverture, si jamais ça peut vous aider.
Salut,
Ha mince je l'ai pas celui là ... par contre si tu l'as je suis pas contre un scan de l'article en question

Gregoire M Membre non connecté
-

MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.

atoll34 Membre non connecté
-
Gregoire M :
Euh je n'ai pas non plus le mag, si jamais le retrouve j'en ferai une photo 

bonjour grégoire
depuis un moment déjà, j'achete linux pratique et je ne vois rien sur MLO et le CD créer par la communauté.... à moins que sur le n°6 de essentiel
on parle de XCFE comme étant créé par la communauté, si c'est le cas, je ne savais pas !

Gregoire M Membre non connecté
-

MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie