Mandriva 2009.1 repoussée de 15 jours !!!

Bataclan83 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Citation :
de Anne le Dim Mar 01, 2009 23:43

Citation :
quand on vous dit que le changement de PDG à été une bonne chose Nous allons dans le cadre de Mandriva Assembly fournir l'iso finale qques jours avant aux sites communautaires qui préparent des articles sur la Spring

Anne, Je vous envoie mes coordonnées en MP.

G£rard Membre non connecté
-
Content d'être sur Mandriva et ravi que ça bouge dans mon coin. Je viendrais vous voir le 21mars

Si en plus il y a la spring .. merci Anne.

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

-
- Site internet
- Groupes :

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Bataclan83 :
Janot , dans mon post je faisais référence à la création de la Mandriva Assembly et pas au fait que la sortie de la spring soit repoussée de 15 jours, nuance.... Si j'ai écris une bêtise je veux bien me faire descendre "virtuellement". 

Autant pour moi... Que veux-tu... Faut pas m'en vouloir, j'ai mal lu (je suis bigleux sur les bords)

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Anne :
Bonjour
Nous allons dans le cadre de Mandriva Assembly fournir l'iso finale qques jours avant aux sites communautaires qui préparent des articles sur la Spring. Je crois que dans ce cadre on peut prévoir de fournir une iso qui sera un peu plus finalisée encore que la RC2. Ca devrait être quasiment la finale. Merci de me laisser vos coordonnées pour vous contacter.
Bonjour
Nous allons dans le cadre de Mandriva Assembly fournir l'iso finale qques jours avant aux sites communautaires qui préparent des articles sur la Spring. Je crois que dans ce cadre on peut prévoir de fournir une iso qui sera un peu plus finalisée encore que la RC2. Ca devrait être quasiment la finale. Merci de me laisser vos coordonnées pour vous contacter.
Tiens, voilà Anne qui post maintenant directement chez MLO !

C'est cool de te voir dans le coin et merci de venir participer aux discussions. Je suis content que tu aies enfin accepté ma proposition...

phiga Membre non connecté
-
atoll34 :
Mais si janot, je suis le forum cooker. on y apprends pleins de choses
http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=106134&sid=4bec5afd746774946dec9ef5fe43988d
Dernier truc en date, kde gère la 3d en natif, avec kwin
il fallait le savoir !!!!
http://www.linuxpedia.fr/doku.php/kde/kwin

Janot :
Hello ! 
Bah alors je pensais que la nouvelle vous enchanterai mais rien ???

Bah alors je pensais que la nouvelle vous enchanterai mais rien ???

Mais si janot, je suis le forum cooker. on y apprends pleins de choses

http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=106134&sid=4bec5afd746774946dec9ef5fe43988d
Dernier truc en date, kde gère la 3d en natif, avec kwin

http://www.linuxpedia.fr/doku.php/kde/kwin

oui voila ce que donne KDE4.2
HP Pavilion portable DV9670 2 x HD 250GB + 200 GB
Mandriva 2010.0 KDE 4
Intel Core 2 Duo (2 GHz), 2 GB DDR II SDRAM, écran 17' in TFT active matrix + Dock HP/ écran HP w2448 -24'

atoll34 Membre non connecté
-
malheureusement, je n'ai pas toutes les fonctionnalités proposés par le lien. Sans doute du à une carte graphique un peu vieillotte
par contre, je la cite si elle le permet, concernant la 2009 spring ...
anne :
Cette première version nous a posé beaucoup de problème par manque d'espace, KDE4 ayant beaucoup grossi. La question reste posée de l'utilité des effets 3D fournis de cette manière alors qu'ils sont aujourd'hui fournis en natif par KDE
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme mentionné dans l'errata depuis le début de la Spring, K3B n'est pour le moment pas fonctionnel. Considérant l'importance de ce logiciel, nous avons décidé de mettre des gens de notre équipe KDE sur la finalisation du portage pour KDE4. K3B devrait donc être complètement fonctionnel pour la finale. Surveillez Cooker également les prochaines versions vont amener pas mal d'améliorations
Cette première version nous a posé beaucoup de problème par manque d'espace, KDE4 ayant beaucoup grossi. La question reste posée de l'utilité des effets 3D fournis de cette manière alors qu'ils sont aujourd'hui fournis en natif par KDE
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme mentionné dans l'errata depuis le début de la Spring, K3B n'est pour le moment pas fonctionnel. Considérant l'importance de ce logiciel, nous avons décidé de mettre des gens de notre équipe KDE sur la finalisation du portage pour KDE4. K3B devrait donc être complètement fonctionnel pour la finale. Surveillez Cooker également les prochaines versions vont amener pas mal d'améliorations
le tout est d'avoir l'art et la manière de nous faire un OS fonctionnel et surtout..... qui rentre sur un CD
Sur ce, je songe sérieusement à upgrader ma machine...

petitjean Membre non connecté
-
S'il y a un manque de place, qu'est ce qui empeche de faire un liveDVD ?
CM MSI P965-Neo F - Core2Duo 6400 - Ram 2x1Go Corsair - DD250Go WD - CG Nvidia 7600GS

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

J'espère aussi que le module de mise a jour 2009.1 -> 2010 sera au point

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

-
- Site internet
- Groupes :
Citation :
2009.1 -> 2010
euh... ça c'est pour septembre 2009!
je dirai plutôt 2009.0 -> 2009.1

@Gérard.M
Citation :
Je viendrais vous voir le 21mars 

Gérard.M tu seras le bienvenu , toi aussi, tu est trop pressé, la Spring ce sera pour avril....
( j'aurai la Spring en démo le 21 mars bien entendu

Lagaffe Membre non connecté
-
Il y a quand même un truc qui m'intrigue, c'est cette mandriva 2009.0 :
- j'ai posté quelque part "je vais fournir la mandriva 2008 spring à un copain, comme ça ce sera stable", et on me répond "dommage de ne pas lui faire découvrir la 2009"
- et maintenant, j'ai l'impression qu'on tape plus sur cette mandriva "ratée" que sur windaube ! On dirait que nous sortons d'un cauchemar, avec les "surtout pas une nouvelle 2009.0".
Alors, elle est bien ou elle est pas bien ?
Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé. (proverbe Sendarien)

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
Lagaffe :
Alors, elle est bien ou elle est pas bien ?
Salut,
Moi je dirais elle est bien mais elle a eu des débuts difficile

G£rard Membre non connecté
-
Bataclan83 :
Gérard.M tu seras le bienvenu , toi aussi, tu est trop pressé, la Spring ce sera pour avril....
)

Pas de soucis je ne suis pas pressé.
Je te dis à très bientôt

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie