MLO ??

Visiteur
Visiteur
Je vais résumer, Mandriva pour les débutants ne fonctionnerait pas sans MLO, je suis sûr et certain que Mandriva gagne énormement de points grâce à cette équipe qui se défonce pour la passion de Linux et pour la passion de Mandriva

Je passe plus de temps sur MLO que sur le forum officiel et je ne suis pas le seul

Merci à vous

@+

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Celtique :
Je passe plus de temps sur MLO que sur le forum officiel et je ne suis pas le seul 

Je confirme tu n' es pas le seul

Merci de ton soutien l' équipe appréciera

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

G£rard Membre non connecté
-

Celtique :
Mes Impressions sur MLO ?
@+

@+
Idem pour moi, on y est tellement bien içi

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Celtique :
Mes Impressions sur MLO ?
Je vais résumer, Mandriva pour les débutants ne fonctionnerait pas sans MLO, je suis sûr et certain que Mandriva gagne énormement de points grâce à cette équipe qui se défonce pour la passion de Linux et pour la passion de Mandriva
Merci à vous
@+

Merci à vous

@+
Merci Celtique, c'est gentil.
C'est vrai que l'équipe MLO est une des plus conviviale et des plus plaisantes à côtoyer.

L'équipe de MLO se défonce : POU VOUS TOUS. Et ça, ne l'oubliez pas.

Visiteur
Visiteur

@+

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Je voudrais te remercier également de ton retour car ça fait réellement plaisir de te lire.

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Celtique :
Et un grand merci à Fred pour le live cd MLO qui est vraiment très réussi 
@+

@+
Oui c'est bien vrai ça !

Répondre