KDE 4.1.4 Dans les dépots testing

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai ouvert un fil de discutions sur le forum officiel ici

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

Je m 'en vais tester ça tout de suite

Je te tiens au courant si rien de catastrophique ne m 'arrive d ' ici là

EDIT : Bon il n 'apparait pas encore chez moi , c ' est prévu pour quand ?
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Visiteur
Visiteur
Encore rien sous la version Cooker .... a mon avis, faudra attendre le rafraîchissement des miroirs ... donc, très certainement demain matin

@micalement
@+ Gerinald

-
- Groupes :
ZEBULON :
Bon il n 'apparait pas encore chez moi , c ' est prévu pour quand ?
C'est déjà dans les dépôts testing, met a jour les serveurs peut être
Gerinald :
Encore rien sous la version Cooker .... a mon avis, faudra attendre le rafraîchissement des miroirs ... donc, très certainement demain matin 

C'est en version 4.2 beta sous cooker, je vois pas pourquoi il y aurais KDE 4.1.4

Visiteur
Visiteur
Fred6681 :
C'est en version 4.2 beta sous cooker, je vois pas pourquoi il y aurais KDE 4.1.4
4.1.96 exactement

Mais j'ai laissé les dépots 2009.0, non activé, mais qui me permet de voir ce qui vient

@micalement
@+ Gerinald

-
- Groupes :
Gerinald :
4.1.96 exactement 

Oui oui 4.2 beta 2

-
- Groupes :
J'ai pas installé le paquet task-kde ou task-kde-minimal, ils n'y sont pas encore ces deux !! (de toute facon ils n'y sont pas dans Mandriva MLO)
J'ai installé tout les paquets marqué kde 4.1.4

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Fred6681 :
Ah oui petite précision
J'ai pas installé le paquet task-kde ou task-kde-minimal, ils n'y sont pas encore ces deux !! (de toute facon ils n'y sont pas dans Mandriva MLO)
Petite précision qui a son importance

Mageia 5 KDE 64 Bits

Visiteur
Visiteur
Fred6681 :
Ah oui petite précision
Hello,
Comme j'ai fait la mise à jours de la MLONux, vers la cooker, j'ai en effet vu ces paquets, mais je n'est pas osées mettre

Qu'est ce qu'ils donnent de plus ???,
je parle de task-kde ou task-kde-minimal, bien sur, pas de la numérotation des versions MDR
@micalement
@+ Gerinald

-
- Groupes :

Cetait task-kde4 et task-kde4-minimal que je voulais dire dans les messages d'avant
task-kde4-minimal c'est un meta paquetage qui installe tous les paquet de kde4 sans logiciels hormis dolphins,konqueror et dragonplayer
task-kde4 c'est un meta paquetage qui installe kde4 avec tout les logiciels associé
Je n'ai pas mis task-kde4-minimal dans mandriva mlo parce que il y avait dragonplayer que je ne voulais pas
Et encore moins task-kde4 !!

EDIT: En fait les deux y sont maintenant je viens de m'en rendre compte !!

Au début de la création du live cd ils étaient supprimé d'office avec la suppression de dragonplayer.
Maintenant (surement depuis que urpme --auto-orphans fonctionne correctement) ca ne les supprime plus et j'avais pas remarqué
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie