Connerie numérique 2009 année noir...

INOX Membre non connecté
-
- Site internet

Visiteur
Visiteur

Et ben, grave...

INOX Membre non connecté
-
- Site internet
...quelques extraits...
Citation :
L’absence de régulation financière a provoqué des faillites. L’absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ? Combien faudra-t-il de morts suite à l’absorption de faux médicaments ? Combien faudra-t-il d’adolescents manipulés ? Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? Combien faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leursœuvres ?
La mafia s’est toujours développée là ou l’État était absent ; de même, les trafiquants d’armes, de médicaments ou d’objets volés et les proxénètes ont trouvé refuge sur Internet, et les psychopathes, les violeurs, les racistes et les voleurs y ont fait leur nid.
il nous faut réguler Internet partout dans le monde, afin que toutes les entreprises respectent le droit de propriété, que les trafiquants et les voyous en tout genre soient poursuivis, que cet espace continue à se développer dans le respect de la personne humaine et des principes démocratiques. Notre pays doit montrer la voie.
Il y a plus de dix ans, j’ai passé quelques bouts de nuits à ses côtés dans certaines caves du 18e arrondissement – peut-être y étiez-vous aussi, monsieur Bloche ? – pour mettre en route des serveurs. Je connais donc parfaitement Internet. Lorsque ce mode de communication ne concernait que quelques milliers d’individus, ceux qui ne sont mus que par l’appât du gain en restaient éloignés. Maintenant que des millions de Français l’utilisent régulièrement, les enjeux économiques sont devenus considérables, et Internet reste l’un des lieux du monde où règne le capitalisme sauvage, le libéralisme sauvage. (Rires et exclamations sur les bancs du groupe SRC.)
La mafia s’est toujours développée là ou l’État était absent ; de même, les trafiquants d’armes, de médicaments ou d’objets volés et les proxénètes ont trouvé refuge sur Internet, et les psychopathes, les violeurs, les racistes et les voleurs y ont fait leur nid.
il nous faut réguler Internet partout dans le monde, afin que toutes les entreprises respectent le droit de propriété, que les trafiquants et les voyous en tout genre soient poursuivis, que cet espace continue à se développer dans le respect de la personne humaine et des principes démocratiques. Notre pays doit montrer la voie.
Il y a plus de dix ans, j’ai passé quelques bouts de nuits à ses côtés dans certaines caves du 18e arrondissement – peut-être y étiez-vous aussi, monsieur Bloche ? – pour mettre en route des serveurs. Je connais donc parfaitement Internet. Lorsque ce mode de communication ne concernait que quelques milliers d’individus, ceux qui ne sont mus que par l’appât du gain en restaient éloignés. Maintenant que des millions de Français l’utilisent régulièrement, les enjeux économiques sont devenus considérables, et Internet reste l’un des lieux du monde où règne le capitalisme sauvage, le libéralisme sauvage. (Rires et exclamations sur les bancs du groupe SRC.)

Visiteur
Visiteur

Internet est facteur de communication.
Il permet aussi à tous d'apprendre, de se cultiver, de lire Platon ou d'écouter Bach.
Cela aussi est subversif sans doute ?...

Cordialement.

INOX Membre non connecté
-
- Site internet
Citation :
Il permet aussi à tous d'apprendre, de se cultiver, de lire Platon ou d'écouter Bach.
Oui mais justement si le peuple commence à lire Platon et à écouter du Bach ça va devenir incontrôlable. Un bon match de foot ou la Star Académy ça détends tout aussi bien...

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

J'aimais bien Besson

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

INOX Membre non connecté
-
- Site internet
oui moi aussi je préfère Luc Besson...

http://www.neteco.com/251142-retailleau ... rique.html
Il ya aussi Retaiileau en vue...un proche de Ph.de Villier...

Skiper Membre non connecté
-

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie