petit nouveau,

frédo14 Membre non connecté
-
Je suis nouveau sur le forum, donc une présentation s'impose, voila je me prénomme frédo, je vit en normandie, j'ai 31 ans.
J'étais avant sous ubuntu, il y a quelque jours je suis passé a la dernière version et j'ai pas arrêté d'etre emm......., comme un ami ma dis que du bien de mandriva et que j'avais un dvd sous le coude, je me suis dis: aller c'est parti pour l'aventure, en franchement je ne suis pas déçu. Plus simple d'utilisation, aucun probleme avec les périphériques, et plus rapide.
Donc voila pour l'instant, je me dévoilerais davantage au fil des sujets.
Merci, cordialement.

Lagaffe Membre non connecté
-
Sinon, bienvenue sur MLO !
Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé. (proverbe Sendarien)

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

Soit le bienvenu sur MLO frédo14 .
L' aventure Mandriva ne fait que commencer

A bientot sur le forum
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Et bienvenue sur MLO et Mandriva !!

Tu vas voir, tu vas découvrir pleins de trucs avec nous

Et puis t'inquiètes pas pour ta présentation... C'est pas grave si tu l'as posté là.

Gregoire M Membre non connecté
-
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

frédo14 Membre non connecté
-

karu Membre non connecté
-

et bienvenue à toi chez les MLO tu diras merci pour nous à ton ami

Merci d'avoir choisie mandriva tu verras c'est un bon choix

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]

Visiteur
Visiteur

Tu verra, ici, on s'engueule à tout bout de champ pour aider un maximum les nouveaux venu

Bon OK OK =======> je connait la sortie

@muse toi bien

@micalement
@+ Gerinald

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bienvenue chez nous, enfin chez toi.

Tu ne seras certainement pas déçu de ton aventure parmi nous et parmi le monde mandrivien.

karu Membre non connecté
-
DaaX :
Salut frédo,
Tu ne seras certainement pas déçu de ton aventure parmi nous et parmi le monde mandrivien.

je confirme +1
[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :

juju6200 Membre non connecté
-

Bienvenu sur MLO, Fredo14

Gerinald :
Tu verra, ici, on s'engueule à tout bout de champ pour aider un maximum les nouveaux venu
Ouais, ouais ! Nous les aidons au mieux nos chers débutants mais pour 3 questions maximum, après ça, basta ! et puis on continue entre nous à nous engueuler de plus belle !

<span class="formatter-blockquote">Gerinaldo:</span><div class="blockquote">Bon OK OK =======> je connait la sortie

cordialement,
juju6200

sibfactory Membre non connecté
-
frédo14 :
Salut a tout le mondes,
Je suis nouveau sur le forum, donc une présentation s'impose, voila je me prénomme frédo, je vit en normandie, j'ai 31 ans.
J'étais avant sous ubuntu, il y a quelque jours je suis passé a la dernière version et j'ai pas arrêté d'etre emm.......
J'étais avant sous ubuntu, il y a quelque jours je suis passé a la dernière version et j'ai pas arrêté d'etre emm.......
salut !

J'ai fais un peu comme toi, on avait mit Ubuntu et à la demande générale on est passé à Mandriva !!

Plus classe et le CCM tu verras c'est tip top !
Et le site MLO est très cool !

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

Si tu cherchais la bonne humeur tu est au bon endroit

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

goupil Membre non connecté
-

J'aime beaucoup la Normandie pour avoir passer des vacances là bas pendant de nombreuses années avant que je me marie.
C'est donc en souvenir de cette belle région que je te fais un double bienvenu

Bureau & Maison : 2008.1 KDE - Netbook : 2009.0 XFCE & lxlauncher
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie