Spip : Grand manchot sage

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Celle-là est mieux, un écureuil de Central Park. Là bas, des vendeurs à la sauvette vendent des noisettes ou des cacahouètes pour nourrir les écureuils. Ils viennent carrément les manger dans ta main. C'est génial
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Citation :
S’appuyant sur plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie technologique, Hervé Yahi est responsable de l'ensemble des opérations, du développement commercial, du marketing et des ventes de Mandriva.
Diplomé de Supelec et titulaire d'un doctorat en Physiques théoriques, Hervé Yahi s'est fait un nom notamment en dirigeant Bull SIS&S, mais aussi Virtools et Computron Software Europe après un début de carrière brillant au sein de CJN group, société de services informatiques et développeur indépendant.
Au cours de son ascension professionnelle, Hervé Yahi s'est également fait remarquer pour les défis qu'il a relevés en redressant bon nombre des sociétés qu'il a dirigées, particulièrement Virtools revendue à Dassault Systemes où il occupait le poste de Directeur Général avant d'intégrer Mandriva au poste de PDG.
Diplomé de Supelec et titulaire d'un doctorat en Physiques théoriques, Hervé Yahi s'est fait un nom notamment en dirigeant Bull SIS&S, mais aussi Virtools et Computron Software Europe après un début de carrière brillant au sein de CJN group, société de services informatiques et développeur indépendant.
Au cours de son ascension professionnelle, Hervé Yahi s'est également fait remarquer pour les défis qu'il a relevés en redressant bon nombre des sociétés qu'il a dirigées, particulièrement Virtools revendue à Dassault Systemes où il occupait le poste de Directeur Général avant d'intégrer Mandriva au poste de PDG.
Spip t'es le prochain sur la liste !!

Visiteur
Visiteur
http://www.osti.gov/energycitations/pro ... id=6506648
mais comme la majorité des gens qui font des grosses ecoles d'ingé (supelec, X...) ils finissent par diriger des boites.

karu Membre non connecté
-
spip :
Ici je déconne mais dans la vraie vie je suis modeste, Janot le sais
karu :
Attention Janot tu connais la modestie de nôtre ami
Janot :
J'tai pas félicité Spip, mais je le fais maintenant !! 
Et puis là c'est trop tard maintenant que tu es passé Addict.
Après avoir été addict à la physique et à la chimie, te voilà addict à MLO... Que veux tu, tu atteint les hautes sphères !!

Et puis là c'est trop tard maintenant que tu es passé Addict.
Après avoir été addict à la physique et à la chimie, te voilà addict à MLO... Que veux tu, tu atteint les hautes sphères !!

Attention Janot tu connais la modestie de nôtre ami

Ici je déconne mais dans la vraie vie je suis modeste, Janot le sais

Je plaisante au contraire ta bonne hummeur me ravis

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie