Nouvelle du blog officiel Mandriva

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

Si quelqu'un a le temps de poster sur mlo news qu'il le fasse

Posted by Hervé on December 17th, 2008 at 5:10 pm
J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement d’ici janvier 2009 d’un comité de pilotage mondial de la communauté Mandriva. Ses principaux objectifs seront de :
* unifier et relancer la Communauté Mandriva et son écosystème, ce qui nous permettra ainsi de joindre nos efforts et de clarifier des objectifs communs,
* fournir une meilleure visibilité sur l’ensemble de la gamme des produits Mandriva,
* et finalement, et pas des moindres, franchir ainsi une étape clé vers le succès.
Je propose que chaque pays ou groupe représentatif au sein de la Communauté dispose d’un ou deux représentants au sein de ce comité, avec quelques représentants de la société Mandriva.
Anne Nicolas, VP Engineering de Mandriva, sera responsable de son lancement.
Je profite de ce message pour confirmer la sortie de Mandriva Linux 2009 Spring en avril prochain ; et annoncer le lancement de Mandriva Enterprise Server 5 (MES 5) lors du premier trimestre 2009.
Toute l’équipe de Mandriva et moi-même vous souhaitons un joyeux Noël et nos meilleurs vœux pour cette année 2009."
[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

Gregoire M Membre non connecté
-
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

karu Membre non connecté
-

mieux tard que jamais

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Je commence vraiment à l'aimer ce Hervé Yahi, je crois que c'est une excellente initiative pour coordonner les travaux de la communauté et ainsi favoriser et souder les communications entre la société et la communauté.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie