pourquoi ne m as ton pas dirigé en la 2008.1 et la 2009

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Si tu as des problèmes avec compiz, il vaut mieux éviter...De toute façon c'est pour les frimeurs les bureaux qui tournent !

Moi non plus j'en ai plus et je m'en porte très bien !

ps : karu, Gnome reviens en force !

Cordialement.

knxfrog Membre non connecté
-

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

Je te rappelles knxfrog qu'avec Palmas, on a passé jusqu'à + de 2h du mat pour te guider en live par messagerie instantanée afin que tu réalises ton instal. Après, on ne peut savoir les manips que tu peux réaliser !...
Je t'invite aussi à consulter la base de connaissances de MLO qui regorge d'infos qui pourraient éventuellement correspondre à tes demandes !
Merci à toi de la consulter, mais saches tout de même que tu seras le bienvenue sur le forum !
Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

-
Enzolyte :
Alors là ! je suis scotché de lire un titre pareil ! 
Je te rappelles knxfrog qu'avec Palmas, on a passé jusqu'à + de 2h du mat pour te guider en live par messagerie instantanée afin que tu réalises ton instal. Après, on ne peut savoir les manips que tu peux réaliser !...
Je t'invite aussi à consulter la base de connaissances de MLO qui regorge d'infos qui pourraient éventuellement correspondre à tes demandes !
Merci à toi de la consulter, mais saches tout de même que tu seras le bienvenue sur le forum !
Cordialement

Cordialement
mais je sais très bien cele enzolyte et je vous en remercie
j ai mis ce topic car j ai lu aujourd'hui le topic de quelqu un qui ne savait pas ou aller et on lui a dit d aller sur le 2009
et puis tu sais sans vous 2 je n aurais jamais reussi mon installe tous seul pour la troisième fois.
je ne voulais en aucun cas vous vexer et si ce topic là fait je m en excuse sincèrement
allé on trinque

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Désolé pour ma part si j'ai mal interprété tes propos !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-

Shad Membre non connecté
-
Si c'est juste pour mettre les fenêtres ne décroché du cube, c'est très simple : il suffit de cocher " fenêtres 3D " depuis le centre de contrôle de compiz (voir la capture fournie précédemment).
Je l'ai eu fait avec ma 2008.1 KDE (mais franchement, l'intérêt est plus que limité... et surtout, c'est très gourmand en puissance dès lors que tu as une demi-douzaine de fenêtre et un peut partout (sur les faces du cube).
Bref, sur un portable, à moins d'avoir une carte non intégrée avec beaucoup de mémoire propre, c'est pas garanti " utilisable ".
Shad.
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

La route est longue... mais la voie est libre

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Apparemment tu dis que la dernière fois que tu as essayé de faire fonctionner le bureau 3D tu as perdu le contour de tes fenêtres.
N'hésite pas à poster une demande d'aide dans la section Entraide du forum en précisant bien quelle est ta carte graphique.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie