Vos meilleures blagues Linux !

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Je suis pas trop fan des blagues sur les blondes mais celle -là.....
LA NEIGE ET LA BLONDE ....
C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme (unebelle blonde).
Un matin et ils entendent : - 'Nous annonçons 10 cm de neigeaujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !'
La femme s'habille en vitesse et va placer l'auto du côté pair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit : - 'Nousannonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures ducôté impair de la rue pour le déneigement !'
La femme s'habille en vitesse et va placer l'auto du côtéimpair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio : - 'Nousannonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitureskrrrrrrrr krrrrrrrr krrrrrr hrrrrrrr..........................'
Une panne d'électricité interrompt l'émission.
La femme perplexeregarde son mari et lui dit : - 'Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pasdit de quel côté mettre l'auto ?
L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion : - 'Pourquoi tu la laisserais pasdans le garage aujourd'hui ?'

Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

karu Membre non connecté
-

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]

goupil Membre non connecté
-
goupil :
Tiens en fait vous savez pourquoi Windows est plus convivial que Linux
C'est simple quand le système se plante nous avons :
Sous Windows : un superbe écran bleu avec un beau message dans la langue de molière disant que le système s'est gentiment planté et qu'il est désolé
Sous Linux : un écran noir macabre avec la raison de son plantage écrit dans une langue incompréhensible mélangeant des mots anglais (kernel panic...) et des chiffres
C'est simple quand le système se plante nous avons :
Sous Windows : un superbe écran bleu avec un beau message dans la langue de molière disant que le système s'est gentiment planté et qu'il est désolé
Sous Linux : un écran noir macabre avec la raison de son plantage écrit dans une langue incompréhensible mélangeant des mots anglais (kernel panic...) et des chiffres
Une variante de mon cru plus cours
vous savez pourquoi Windows est plus convivial que Linux
Quand le système se plante, Windows ne vous dit pas pourquoi alors que Linux vous dit pourquoi mais personne ne comprend

Bureau & Maison : 2008.1 KDE - Netbook : 2009.0 XFCE & lxlauncher
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein

-
- Groupes :

Quelques blagues en vrac

Citation :
Il y a 20 ans, John, alors enfant, rêvait d'être écrivain. Son souhait était d'écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s'énerver et révolter ses lecteurs...
Il a réussi... Il rédige les messages d'erreur pour Microsoft.
Il a réussi... Il rédige les messages d'erreur pour Microsoft.
Citation :
J'ai tellement "pas d'amis" que même les spams ils m'écrivent pas !
Citation :
Récemment, les codes d'erreurs non-Documentés suivants concernant WindowsXP ont été découverts.
MicroSoft ne les ayant pas documentés dans son manuel, les voila répandus sur le net :
WinErr: 003 Espace Disque insuffisant - Espace libre de 200Mo seulement
WinErr: 006 Réserve pour de futures erreurs par nos développeurs
WinErr: 010 Keyboard not found... press any key
WinErr: 011 Erreur à l'enregistrement des erreurs. Les erreurs suivantes seront perdues
WinErr: 012 Windows s'est éteint correctement
WinErr: 013 Ceci terminera votre session Windows. Voulez-vous rejouer ?
WinErr: 014 Windows non trouve. Vérifiez qu'il est bien installe sur votre disque dur...
MicroSoft ne les ayant pas documentés dans son manuel, les voila répandus sur le net :
WinErr: 003 Espace Disque insuffisant - Espace libre de 200Mo seulement
WinErr: 006 Réserve pour de futures erreurs par nos développeurs
WinErr: 010 Keyboard not found... press any key
WinErr: 011 Erreur à l'enregistrement des erreurs. Les erreurs suivantes seront perdues
WinErr: 012 Windows s'est éteint correctement
WinErr: 013 Ceci terminera votre session Windows. Voulez-vous rejouer ?
WinErr: 014 Windows non trouve. Vérifiez qu'il est bien installe sur votre disque dur...
Citation :
Deux informaticiens discutent vers le 2 janvier :
- Qu'est ce que tu as pris comme résolution cette année ?
- 1024 x 768, et toi ?
- Qu'est ce que tu as pris comme résolution cette année ?
- 1024 x 768, et toi ?
Citation :
Quelle est la différence entre windows98 et un virus ?
Réponse : Le virus lui fonctionne...
Réponse : Le virus lui fonctionne...

Mageia 5 KDE 64 Bits

-
- Groupes :
Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n' êtes plus très mobile...
Georges PHILLIPS, un homme d' un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel.
Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s' est-il introduit chez vous ?" il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler après s' être introduits dans ma cabane de jardin "
La police répondit: "toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer , et un officier passera dès qu' il sera libre.
Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police.
"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués " Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de tireurs un hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le samu local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
Un policier lui dit " je croyais que vous les aviez tués..."
Georges répondit " Je croyais que vous m' aviez dit que vous n' aviez personne de disponible ..."
Mageia 5 KDE 64 Bits
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie