Il en a parcouru du chemin en moins d'un an !...

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

Et bien oui, il en a parcouru du chemin sur MLO en moins d'un an... Il est partout à la fois, on le voit partout, c'est un des recordman du nombre de messages en peu de temps tous forums confondus, a été surnommé "Grand coeur" sur MLO et viens d'être recemment promu...
Et enfin, est un grand défenseur de Mandriva et a fait don de sa vie à sa distrib préférée...

Donc, félicitations (sans oublier les autres bien sur !) à lui pour son implication...

Mais au fait, c'est qui ?... (facile !)

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur

Heureux de te voir.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Tux33 :
Salut Enzolyte. 
Heureux de te voir.

Heureux de te voir.

Mais je suis toujours rester dans les parages...
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur
Enzolyte :
Mais je suis toujours rester dans les parages...
Je sais.

juju6200 Membre non connecté
-

Je pensais le faire mais tu m'as devancé (

Un hommage est déjà rendu à notre ami Tux33 sous MLO Addicts mais c'est très bien que cela soit fait aussi sur le fofo MLO

Encore toutes mes félicitations, Tux33

Cordialement,

juju

Visiteur
Visiteur

Bon vous allez finir par me faire rougir.

Il faut préparer l'arrivée d'une Mandriva 2009.1 parfaite !

Cordialement.

karu Membre non connecté
-

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie