Tuxdroid

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

J'ai décidé,vu que c'est noël de vous faire découvrir tuxdroid. Il me semble qu'on en avait déjà parlé, m'enfin c'est pas grave puisque c'est un objet indispensable a tout geek qui se respecte. pour 140 euros (c'est un peu cher ok) vous avez un Tux version robot a tous faire.
Il a tellement de fonctions que je vous invite a allez chez nos amis les belges qui nous on faits cette merveille => http://www.kysoh.com/.
En tous cas entre le Gdium, la mandriva flash 2009 et le tux droid que choisir

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

Visiteur
Visiteur

Gregoire M Membre non connecté
-
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.

Visiteur
Visiteur

Gregoire M Membre non connecté
-
Si jamais vous connaissez des sites, je suis preneur. Là j'me suis trouvé une voiture à hydrogène... Bon 99€ je pense pas que je vais la prendre, je vais me concentrer sur un robot.
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5

goupil Membre non connecté
-
Citation :
Tux Droid : Il est pas mal comme robot, mais il a vraiment beaucoup augmenté ces derniers temps...
Je cherchais un cadeau original à offrir à ma fille !
La vache

Qqn a-t-il ce genre de gadget plus amusant qu'util ?
Bureau & Maison : 2008.1 KDE - Netbook : 2009.0 XFCE & lxlauncher
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein

tuxlolo Membre non connecté
-
Merci !
PS : Pour ma part, j'en avais reçu un gratuitement par la rédaction de Linux+DVD lorsque j'étais rédacteur bénévole.
Si tu ne connais pas, demande, si tu sais, partage !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie