Demande de main d'oeuvre pour la création d'un LiveCD

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Reprise du message précédent
Je pense que quelques petites rectifications s'imposent...N'ayant pas pu suivre le développement du Live CD de très prêt ces derniers jours, il me semble tout de même que certains codecs issus de PLF sont inclus dedans. Dites moi si j'ai tord

Sinon pour le live CD peu m'importe pour "qui" il est fait. Je pars du principe qu'il n'appartient à personne et que tout le monde a le droit de le télécharger... Mais ça n'est pas moi le chef de projet, c'est Fred... Donc là encore je vous laisse le champs libre.

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :

Janot :
Je pense que quelques petites rectifications s'imposent...
N'ayant pas pu suivre le développement du Live CD de très prêt ces derniers jours, il me semble tout de même que certains codecs issus de PLF sont inclus dedans. Dites moi si j'ai tord
N'ayant pas pu suivre le développement du Live CD de très prêt ces derniers jours, il me semble tout de même que certains codecs issus de PLF sont inclus dedans. Dites moi si j'ai tord
Oui tu as tord, y'a rien qui est issus de PLF dedans j'ai juste mis tout les plugins VLC dont majorité sont des codecs "uniquement pour vlc" mais aucun ne vient des dépôts PLF
Janot :
Sinon pour le live CD peu m'importe pour "qui" il est fait. Je pars du principe qu'il n'appartient à personne et que tout le monde a le droit de le télécharger... Mais ça n'est pas moi le chef de projet, c'est Fred... Donc là encore je vous laisse le champs libre. 

au départ on avais dit qu'on voulais un CD et qu'il fallait impérativement system-printer-config et K3B
Si on laisse toutes les langues on a plus un cd, vu que pour K3B y'a une grande parti de kde3 qui doit être installé et que pour system-printer-config y'a pas mal de dépendances c'est pour cette raison que c'est un live cd uniquement "fr"
Après on peu faire un multilangue mais ca sera un DVD

Visiteur
Visiteur
Serai t’il possible de continuer cette discutions dans le forum adéquat Chiouplait

@micalement
@+ Gerinald

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Tu as raison, je verrouille.

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message