Mandriva one KDE 3.5.10 pour Quand?

ElvisGratton Membre non connecté
-
J'ai un de mes bon clients qui est sous Mandriva Linux depuis presque deux ans et sont ordi viens de rendre l'âme.
Je lui refait un ordi presque neuf avec les pièces suivante.
Nouveau boitier avec power supply (Il avait un eMachine)
Nouvelle carte mère ( Asus P5KPL-CM LGA 775 Intel G31 Micro ATX Intel Motherboard) tout ce qu'il y a de plus standard de nos jour
un nouveau disque dure sata et un nouveau processeur un petit Celeron E1200
je garde la mémoire 1 gig DDR2 667, son graveur, et son modem analogique. (Il demeure en campagne donc pas de DSL ou autre possibilité pour de la haute vitesse)
Puisqu'il n'est pas question que je lui installe KDE4 Car elle n'est pas encore assez fini pour un utilisateur débutant, j'aimerais lui installé la version 3.5.10 de KDE. De quelle façon procéderiez-vous pour lui installé KDE 3.5.10 sans trop installé de chose inutile?

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Personnellement, je n'y crois pas trop. Le mieux, c'est d'installer la One gnome, puis en root, task-kde3
Ensuite, tu choisis kde comme bureau par défaut au démarrage, via le CCM
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Visiteur
Visiteur

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

En attendant tu peux tout de même installer la 2009.0 avec KDE 3.5.10...
Pour cela tu installe une Free, tu rajoute les médias (non-free pour transformer ça en One) et ensuite tu fais un [code]urpmi task-kde3[/code]

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
A voir ta signature, dois-je en déduire que tu as vraiment opté pour autre chose que Mandriva ?
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

Visiteur
Visiteur

Oui, suite à une mise à jour, plus moyen de redémarrer mon pc...

Comme je bosse aussi dessus, j'ai été contraint et forcé de passer à une distrib. parfaitement stable (j'ai choisi Debian)... dès que ma mauvaise humeur sera passée

Cordialement.

Visiteur
Visiteur
Janot :
Salut Elvis !! 
Pour cela tu installe une Free, tu rajoute les médias (non-free pour transformer ça en One) et ensuite tu fais un

Pour cela tu installe une Free, tu rajoute les médias (non-free pour transformer ça en One) et ensuite tu fais un
Code :
urpmi task-kde3

La free !!!

Juste pour dire que tu mets un bureau leger (faire le choix des paquets à installer*) genre LXDE, icewm. Comme ca, tu ne t'encombres pas d'un gnome que tu n'utiliserai pas...
* personaliser à cette etape :
<a class="postlink" href="http://wiki.mandriva.com/fr/Image:Install_2009_free_9.png" onclick="window.open(this.href);return false;">http://wiki.mandriva.com/fr/Image:Insta ... free_9.png</a>

ElvisGratton Membre non connecté
-
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie