WOuah, microsoft réinvente la poudre à canon

Shad Membre non connecté
-
Lisez cet article, tordant de vérité : http://www.pcinpact.com/actu/news/47038 ... -seven.htm .
Pour ceux qui sont allergiques aux clics sur les liens donnés dans les forums (les pauvres, et je ne connais même pas de remède.... Y a pas de virus cliqueur fou sous linux

Ah non, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai jamais insinué que les intellos de de Krososft avaient jeté un oeil chez les voisins
![:]](/images/smileys/8.gif)
Shad
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

La route est longue... mais la voie est libre

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :

Ce qui me fait rire, c'est de voir comment sont traités ceux qui osent ironiser sur cette pseudo innovation dans les commentaires. On se croirait sur le forum d'Ubuntu.fr

Windows 7 serait-il en train de devenir un os ressemblant à quelque chose ? (L'interface j'entends)
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

Ce qui va m'énerver le plus c'est ceux qui vont acheter seven: "Ouah vous avez vus trop stylé, il sont fort chez microsoft"

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Powerdark :
Pfff Linux et Apple avait 10 ans d'avance 
Ce qui va m'énerver le plus c'est ceux qui vont acheter seven: "Ouah vous avez vus trop stylé, il sont fort chez microsoft"

Bah, suffira de faire un peu (beaucoup) de pédagogie.

"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

thegnome Membre non connecté
-
- Site internet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie