Aujourd'hui est un grand jour ...

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Tu est incorrigible sacré écureuil
Pour te répondre, une free, comme d'habitude
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Shad Membre non connecté
-
Devant le trop grand nombre de pistes, j'opterai pour l'absence de partisans de la banquise acceptant de devoir partager les fins de journées avec un clavier et habitant près de chez toi.

Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

-
- Groupes :
Tu as oublié mon premier avatar sur MLO !!
Celui là

Le problème, c'est que bien qu'étant en couple, je ne pourrais me marier, si tant est que je le veuille, ce qui n'est pas le cas, car je suis lesbienne (à moins d'aller en Belgique

Ce qui ne m'empêche pas de partager mon appart avec la femme de ma vie (enfin, j'espère)
Voili voilou, tu sais tout

Shad Membre non connecté
-

Niphredil :
Le problème, c'est que bien qu'étant en couple, je ne pourrais me marier [...] (à moins d'aller en Belgique
).

les mœurs changent et le PACS est très proche du mariage.... Sinon tu peux toujours faire comme un certain Johnny qui s'est dit belge de coeur jusqu'à temps qu'on lève un certain bouclier et qui vit aux states : te foutre du monde et faire ce que tu souhaites. Mais bon, comme je doute que son porte monnaie soit identique à celui du commun des mortels et que l'on s'oriente de plus en plus vers un monde duel (ceux qui ont les moyens de " vivre " (au sens propre du terme !) et les autres qui trinqueront pour ne pas avoir une grande couverture et crever à petit feu...). Tout ça pour dire que tu as bien raison d'affirmer ton statut et que c'est quand même possible... ailleurs

Shad.

-
- Groupes :
Attention à ces fausses revendications qui ne sont l'œuvre que d'une minorité absolument pas représentative, et dont les agissements sont assez mal perçus dans la "communauté" (les guillemets sont importants). Le tout présenté par des média complices comme une généralité. Je dois avouer que ça me saoule profondément.
Mêmes commentaires pour les gay prides, fêtes où je ne mettrait jamais les pieds.
En tout cas, moi, je me vis bien, maintenant. Mais ce ne fût pas toujours le cas, loin s'en faut.

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Niphredil :
Oui c'est possible ailleurs, mais est-ce vraiment ce que veulent les homosexuels (hommes et femmes). Pour en connaitre un paquet, je me rends compte que l'énorme majorité sont des gens comme moi, qui ne revendiquent ni le droit au mariage, ni le droit à adopter, et qui, si ce droit leur était donné, n'en useraient pas forcément.
Je suis d'accord avec toi, mais n'empêche que les mentalités doivent changer.
Je connais un bon paquet de machos hétéros qui n'hésitent pas à parler des homosexuels dans des termes extrêmement injurieux et discriminatoires, genre "De toute façon, c'est pas normal, ces gens sont malades", ou alors "Tu pourrais laisser ton gosse avec ça ? Imagine ce qu'ils ont avant ! ".
C'est du vécu, et sans être homo, je trouve vraiment que cette façon de penser est "vieille France" et complètement stupide.
Tout le monde devrait avoir les mêmes droits ( tout le monde à les mêmes devoirs, donc y'a pas de raison).
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bein chez nous au Canada c'est maintenant légalisé, les homosexuels et lesbiennes peuvent maintenant se marier sans soucis.
C'est cool, ça, hein?

P.S. : On ne s'éloignerait pas du sujet de départ les amis.....

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
pour en revenir au sujet de départ tu en pense quoi alors de cette version 2009 ?

Visiteur
Visiteur

Bon, ok,

-
- Groupes :
Citation :
e connais un bon paquet de machos hétéros qui n'hésitent pas à parler des homosexuels dans des termes extrêmement injurieux et discriminatoires, genre "De toute façon, c'est pas normal, ces gens sont malades", ou alors "Tu pourrais laisser ton gosse avec ça ? Imagine ce qu'ils ont avant ! ".
C'est du vécu, et sans être homo, je trouve vraiment que cette façon de penser est "vieille France" et complètement stupide.
C'est la raison pour laquelle je me suis longtemps cachée. Surtout au lycée. Ca plus le reste, je n'avais vraiment rien pour moi à l'époque.
Maintenant, j'assume. Et même si il m'arrive encore assez souvent d'entendre ce genre de remarques, je m'en fous. C'est les autres que ça gène.
MAis rassure toi, les mentalités changent, doucement mais sûrement. Cependant, tous ces gays et lesbiennes revendicatifs, par leurs excès, ne font rien pour arranger les choses.
Sinon, la 2009, pas trop mal pour le moment. MAis je l'ai à peine testée. Et je ne peux pas lire mes cd audio, et Amarok 2 est une vraie merde, il ne sait lire qu'un mp3 sur deux, et encore.
Il y a du boulot.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Niphredil :
Sinon, la 2009, pas trop mal pour le moment. MAis je l'ai à peine testée. Et je ne peux pas lire mes cd audio, et Amarok 2 est une vraie merde, il ne sait lire qu'un mp3 sur deux, et encore.
Il y a du boulot.</span>
Il y a du boulot.</span>
Salut Niphredil,
N'oublie pas qu'Amarok2 est en version beta, alors je te conseille de désinstaller et de revenir à la version antérieur. Ça ne vaut pas la peine de garder cette version tant que le développement n'est pas plus avancé.

Shad Membre non connecté
-
Histoire de recentrer sur le sujet, la version 2009 est semble-t-il bien allergique à mon portable....
2009 One Gnome => me donne ça (c'est déjà mieux que la pwp qui ne démarre même pas

[code]Uniform Multi-Platform E-IDE driver
SCSI subsystem initialized
Driver 'sr' needs updating - please use bus_type methods
sh-3.2#[/code]
Le hic, c'est que aucun caractère ne s'affiche (pas d'écho à l'écran) mais ils sont pris en compte (apparaissent dans la ligne d'erreur après appui sur Entrée); C'est en qwery histoire de corser le tout... Comment on fait le " _ " en qwerty ?
Bref, sinon, ça roule sous 2008.1. il me propose encore la mise à jour et quand je fais annulé, j'ai une belle fenêtre me disant que l'installation de 2009 c'est terminée avec succès (c'est pas beau ça

Shad.

Visiteur
Visiteur
http://www.dayiwasborn.net/clientimages ... qwerty.jpg
ca evite de chercher trois plombes

-
- Groupes :
DaaX :
Salut Niphredil,
N'oublie pas qu'Amarok2 est en version beta, alors je te conseille de désinstaller et de revenir à la version antérieur. Ça ne vaut pas la peine de garder cette version tant que le développement n'est pas plus avancé.
Niphredil :
Il y a du boulot.</span>
Il y a du boulot.</span>
Salut Niphredil,

Déjà fait, et ça marche très bien. Idem pour K3B
Les appli tierces restent quand même le gros point noir de KDE4

karu Membre non connecté
-

Alors réponse s'il te plaît
a si tu viens aux Antilles c'est ça? Sable fin 27 à 30 degrés 365 jours l'an ou presque mer turquoise ciel bleu azur et j'en passe c'est ça?

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]

-
- Groupes :
karu :
Moi j'ai rien pigé de tout ça 
a si tu viens aux Antilles c'est ça? Sable fin 27 à 30 degrés 365 jours l'an ou presque mer turquoise ciel bleu azur et j'en passe c'est ça?

Ah les Antilles, je connais un peu pour y avoir vécu 3 ans, en Martinique, à Schoelcher pour être précise. Et j'en garde de très bon souvenirs.
C'est clair, le climat là bas, c'est autre chose qu'ici

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie