Séparer les Tuto des Bon Plans

FranckB Membre non connecté
-
- Site internet
Reprise du message précédent
DaaX :
Effectivement tu as raison, pour le moment ça alourdit. Il ne faut pas oublier cependant que cette situation est temporaire. Les post-it seront là encore pour une courte période après les fêtes afin que l'on puisse obtenir le maximum de commentaires et suggestions de la part de tous les membres MLO. Une fois que l'on jugera le tout satisfaisant, nous nous engagerons dans le projet de refonte de la section Bons plans ainsi que des nombreux tutos et les post-it disparaîtront de la section Entraide.
Ne vous inquiétez pas, ce n'est que temporaire.
Janot :
CEci dit ça n'empêche pas de créer un sous-forum pour cela dans Entraide afin de séparer un peu... Car je trouve que franckB a un peu raison, ça alourdit pas mal la section Entraide. Or c'est cette section qui doit être la plus accessible pour les débutants. Mais ce n'est que mon avis.
CEci dit ça n'empêche pas de créer un sous-forum pour cela dans Entraide afin de séparer un peu... Car je trouve que franckB a un peu raison, ça alourdit pas mal la section Entraide. Or c'est cette section qui doit être la plus accessible pour les débutants. Mais ce n'est que mon avis.

Effectivement tu as raison, pour le moment ça alourdit. Il ne faut pas oublier cependant que cette situation est temporaire. Les post-it seront là encore pour une courte période après les fêtes afin que l'on puisse obtenir le maximum de commentaires et suggestions de la part de tous les membres MLO. Une fois que l'on jugera le tout satisfaisant, nous nous engagerons dans le projet de refonte de la section Bons plans ainsi que des nombreux tutos et les post-it disparaîtront de la section Entraide.
Ne vous inquiétez pas, ce n'est que temporaire.

Beau travail d'avoir déplacé les tutos dans le sous-forum que vous avez créé

A+
Franck
ThinkPad sous Mandriva 2008.1 Pwp KDE 3.5
PC Dell Optiplex GX60 sous Mandriva 2009.0 Pwp KDE
PC Dell Optiplex GX60 sous Mandriva 2009.0 Pwp KDE

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Je suppose que Enzo a encore frappé !!

Par contre faudrait que je mette les annonces de ce forum en haut de la page. Je ne sais plus comment on fait mais je devrais pouvoir retrouver.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Janot :
Bravo ! 
Par contre faudrait que je mette les annonces de ce forum en haut de la page. Je ne sais plus comment on fait mais je devrais pouvoir retrouver.

Salut Janot,
T'inquiète pas avec ça, en fait Enzo n'a pas déplacé les fils au bon endroit. C'est pour ça que l'on retrouve les annonces au bas.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
FranckB :
Les Admins,
. Longue vie à la F.A.T
A+
Franck

A+
Franck
Salut FranckB

Merci à toi, c'est sympa !

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie