KDE 4 sous Windows

Visiteur
Visiteur
Oui, je sait, je suis totalement HS, mais j'en ai m arre de voir la tête de mon PC au boulot MDR
J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà installé KDE 4 sous Windows ???
En effet, j’aimerai vraiment changé cette grise mine que j’ai sur le PC de mon boulot, qui se trouve être XP.
Seul souci, c’est que c’est un XP installé par les admin de ma société, ça passe par un proxy … là n’est pas le problème, puisque je connaît la procédure, mais j’ai un peu peur que la couche KDE ne supplante Windows et ne pose quelque souci par après.
Donc, avant de m’aventurer plus loin, j’aimerai avoir des retours d’info, histoire que je ne me plante pas MDR
@micalement
@+ Gerinald

LouPapet Membre non connecté
-
Gerinald :
Bonjour à tous,
Oui, je sait, je suis totalement HS, mais j'en ai m arre de voir la tête de mon PC au boulot MDR
En effet, j’aimerai vraiment changé cette grise mine que j’ai sur le PC de mon boulot, qui se trouve être XP.
Seul souci, c’est que c’est un XP installé par les admin de ma société, ça passe par un proxy … là n’est pas le problème, puisque je connaît la procédure, mais j’ai un peu peur que la couche KDE ne supplante Windows et ne pose quelque souci par après.
Donc, avant de m’aventurer plus loin, j’aimerai avoir des retours d’info, histoire que je ne me plante pas MDR
@micalement
@+ Gerinald
@micalement
@+ Gerinald
Salut Gerinald
Une piste: <a class="postlink" href="http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39205652,00.htm" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... 652,00.htm</a>
Et si tu veux l'installer..... le exe Mais je ne sais pas si c'est au point, cette affaire !

Lou

Visiteur
Visiteur
Ouch, c’est vieux cet article
Pour l’exe, merci, je l’avais déjà, téléchargé, mais juste avant de cliquer dessus pour install, j’ai été prit soudain d’une paralysie totale de mes muscles de mes doigts …. un truc me disait d’attendre avant de l’installer MDR de MDR
Par contre, si quelqu’un l’aurait déjà installé, je serai curieux d’avoir son avis
@micalement
@+ Gerinald

LouPapet Membre non connecté
-
Gerinald :
Salut Loupapet,
../..
@micalement
@+ Gerinald
../..
@micalement
@+ Gerinald
Oui... mais l'exe est tout neuf .....27-Sep-2008

Citation :
avant de cliquer dessus pour install, j’ai été prit soudain d’une paralysie totale de mes muscles de mes doigts
Tu le désinstalle si tu n'as pas ça :

@micalement
@+

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Ben j'ai presque tout installé de la suite de KDE 4 sauf les jeux et KOffice qui est encore en instable ...
En gros c'est sympa de retrouver Dophin Kopete Konqueror ... mais tout n'y est pas encore dont l'excellent Kontact par exemple.
Les menus sont en Français mais les boutons "Précédent" par exemple sont encore en Anglais.
Donc en gros c'est assez marrant et relativement bien intégré dans Windows ... le plus sympa est surtout de se rendre compte de la portabilité de QT sous n'importe quel environnement.

Shad Membre non connecté
-
Sinon, tu ne pourrais pas utiliser un programme du genre " style XP " ou alors appliquer un des hacks qui permettent de modifier totalement l'apparence de Windows (comme lui donner la tête de léopard) ?
Shad.
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

La route est longue... mais la voie est libre

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Shad :
Bonsoir,
Sinon, tu ne pourrais pas utiliser un programme du genre " style XP " ou alors appliquer un des hacks qui permettent de modifier totalement l'apparence de Windows (comme lui donner la tête de léopard) ?
Shad.
Shad.
sapusaypalibre

Visiteur
Visiteur
Merci pour éclaircissement MDR
Ben, le souci, c'est le PC de la boîte, et que ce qui a besoin de licence ne peut pas être installer sans accord du service informatique.
Donc, je met du sans licence (sauf Libre/GNU

XKomodor, au cas ou il faudrai désinstaller, cela se fait t'il sans souci ????
@micalement
@+ Gerinald

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Ben écoute j'en sais pas plus à ce sujet mais je pense pas que cela pose soucis, il doit y avoir ce qu'il faut dans le menu "désinstaller" du Krosoft ...
Pour le reste il faut lancer les applications à la main c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'intégration de KDE comme le bureau sous Linux mais tu peux lancer d'un coté Konqueror de l'autre Dolphin etc ...
Et l'installation se fait en net-installation ...

Visiteur
Visiteur

Je verrai cela lundi, en espérant que le proxy de ma boîte laissera passer l'install MDR
@micalement
@+ Gerinald
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie