Lien de Mandriva avec sa communauté ?

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Et ben , il en aura fallu des posts sur le fofo officiel pour avoir une réponse.![:]](/images/smileys/8.gif)
Je me doute bien qu'ils sont très occupés à corriger tout ça, mais quand même...

Enfin bon, ça avance.

Visiteur
Visiteur

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Anne de Mandriva a répondu sur le fil de Janot. À voir ici : http://forum.mandriva.com/viewtopic.php ... &start=225

Visiteur
Visiteur

Oui, j'ai vu ça.... elle est déçue que nous soyons déçus....

Bon, si ce post n'est pas politiquement correct, un modérateur voudra bien le supprimer, veuillez m'excuser je suis un peu ennervé en ce moment, non pas pour les problèmes techniques de Mandriva, mais pour leur façon de communiquer....

Cordialement.

petitjean Membre non connecté
-
Bon il est vrai que certains posts sont,peut être, limites mais j'ai l'impression que Mandriva n'apprécie pas que l'on fasse des critiques

CM MSI P965-Neo F - Core2Duo 6400 - Ram 2x1Go Corsair - DD250Go WD - CG Nvidia 7600GS

Visiteur
Visiteur

Oui, certains posts sont excessifs, mais c'est à la hauteur du sentiment des gens de ne pas être entendus (donc ils en rajoutent un peu pour faire réagir.

Il y a deux points à mon avis :
1 - les réels problèmes techniques de la 2009 : ils y travaillent et ils seront réglés à terme j'en suis sûr.
2 - les problèmes de communication, et là, j'ai l'impression qu'ils ne le réalisent même pas ....

Cordialement.

INOX Membre non connecté
-
- Site internet

petitjean Membre non connecté
-
![:]](/images/smileys/8.gif)
CM MSI P965-Neo F - Core2Duo 6400 - Ram 2x1Go Corsair - DD250Go WD - CG Nvidia 7600GS

Visiteur
Visiteur

Excellent !

ps pour Inox : je t'écris depuis ma Debian !

[attachment=0]capture1.png[/attachment]
Oui, là j'ai craqué cette nuit, fallait pas me chercher !

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
JackDaniels93 :
J'ai encore mis mon grain de sel sur le fil :
<a class="postlink" href="http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=96017&postdays=0&postorder=asc&start=225" onclick="window.open(this.href);return false;">http://forum.mandriva.com/viewtopic.php ... &start=225</a>
<a class="postlink" href="http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=96017&postdays=0&postorder=asc&start=225" onclick="window.open(this.href);return false;">http://forum.mandriva.com/viewtopic.php ... &start=225</a>
Très bien parlé !! Tu as bien fait !!

Visiteur
Visiteur

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Ash a écrit un post très positif après le tien, qui va dans le bon sens !

Cordialement.

INOX Membre non connecté
-
- Site internet
Tux33 dit:
sid !"""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Bienvenue Fabrice, moi aussi c'est Fabrice....

Visiteur
Visiteur
INOX :
hello

Oui, je suis un peu aventurier

(bon bien sûr il va falloir que j'examine un peu tout ça, car en gros à part "apt-get install" je ne sais pas faire grand chose !

Ca ne m'étonne pas Inox que tu t'appelles fabrice, ce sont de bons éléments en général !

Allez,

ps sérieux : ça à l'air de se calmer sur le fofo officiel, c'est une bonne chose.

Lundi on devrait en savoir plus.

home64 Membre non connecté
-
- Groupes :

Tien j'ai lu ça sur le forum officiel:
Citation :
Pour la communication, je peux vous dire et insister sur le fait que ça fait partie des priorités les plus importantes de mandriva (pour rappel, Anne fait partie du CA du conseil d'administration de l'asso) et notre travail sur ce forum à Germ, Adam, moi et précédemment Imr n'est pas le fruit du hasard

Donc je tiens à dire que le post de Janot et le titre de sont sujet est très a propos, bien choisie. Je m'explique:
La communication est le nerf de fonctionnement d'une société, si vous gagnez de l'argent l'étude du commerce et l'organisation de l'entreprise permettent de payer les gens et les investissements, c'est la première marche: être organisé pour gagner des sous et faire fonctionner la société.
Mais cela ne suffit pas, c' est pas parce qu'il y a des bénéfices ou que l'on paye beaucoup des gens, qu'ils seront content de venir travailler, ou qu'ils prendront les bonnes initiatives. L'autre chose c'est la communication, essayer de pas dire bonjour le matin aux gens qui vous entoure, et dites moi s' ils garderont le même rendement dans le travail ?
Tout est une question d'argent en entreprise et de communication, on peut vendre la pire des cochonnerie si on communique bien, je prendrais pas d'exemple informatique pour ne fâcher personne; mais je me rappelle de Renault qui avait raté le lancement de la R14 parce-que ça pub était mauvaise ! ...Il avait comparé la voiture à une poire ! C'est tout con, les gens ont dit: une poire à ce prix ont en veut pas.

J' ai beaucoup d' exemple comme ça, mais je veux pas polluer le post... le problème c'est pas qu'il y ait des erreurs ou bug sur la distribution 2009, on s' en fout on peut toujours remettre la 2008.1 en attendant, et puis qui n'a pas fait de boulette sur son système d'exploitation tout neuf ?
Non, pour moi le problème c'est la relation d'amitié avec les dirigeants de Mandriva qui doit être améliorée; je pense qu'ils doivent communiquer plus et de façon officielle... et dire la vérité. C'est important d'être vrai, on s'en fout en fait des erreurs, ce qui n'est pas acceptable, c'est que l'on ne sait pas pourquoi elles sont là... mais tand qu'il y a des gens qui ronchonne c'est bon signe: le pire serait l'indifférence.
J'ai donné mon avis en espérant qu'il soit utile pour le bien de tous,

Amitiés,

Visiteur
Visiteur

Entièrement d'accord avec toi.

C'est ce que j'ai dis sur le fofo officiel : si les gens râlent, c'est bon signe, ça veut dire qu'ils sont encore là !

Un peu de communication, ça ne fait pas de mal.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie