Trop faible, l'upgrade online !

juju6200 Membre non connecté
-

Adam Williamson :
Posted: Mon Oct 13, 2008 8:46 am Posté le: Lun Oct 13, 2008 8:46 am
Post subject: Sujet du message: Reply with quote
We've disabled the 2008 Spring -> 2009 online upgrade notification (which prompts Online to pop up and offer the upgrade) for now to try and make it more robust, in order to avoid the kinds of issues people have been reporting. I'll post an announcement thread about this shortly.
Post subject: Sujet du message: Reply with quote
We've disabled the 2008 Spring -> 2009 online upgrade notification (which prompts Online to pop up and offer the upgrade) for now to try and make it more robust, in order to avoid the kinds of issues people have been reporting. I'll post an announcement thread about this shortly.
Traduction + ou - littérale

Citation :
Nous avons désactivé la notification de la mise à niveau en ligne 2008 -> 2009 (qui invite en ligne par fenêtres pop-up et offre la mise à niveau) pour maintenant essayer de la rendre plus robuste, afin d'éviter le genre de questions de personnes qui ont établi des rapports. Je vais poster une annonce sur ce thread dans peu de temps.

Encore heureux que j'avais une énôôôôrme "flemme", ces derniers jours. J'ai pas gâché de cd ni cliqué sur la "petite flèche bleue" . OUF !

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

munrolb Membre non connecté
-
- Groupes :
cool !
Dell Latitude 6230
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie