Polices Linux sous Windows

Shad Membre non connecté
-
J'ai transmis un dossier pas un répertoire au sens Windows, mais un fichier texte qui forme un dossier papier (non je suis pas un boulet entraîné par sa fatigue et non xk, il n'est pas en mode brochure

Un peu de sérieux... Le problème c'est que le gugus en bout de chaîne râle car c'est moche (polices pas belles) et que la mise en page n'est pas des plus terrible. Au début je lui aurai facilement hurlé dessus, mais bon, c'est qu'il a raison le bougre...
Quand on prend des polices ' linux (?) ' pour faire un document word avec OpenOffice (oui, oui, je sais, c'est pas très joli, ma c'est que le loustique n'a pas OpenOffice et qu'il ne veut surtout pas qu'on lui retire ses " MS Softs ". Il est dur le gars (ça c'était trop facile, j'ai pas résisté

.[attachment=1]txtLinux.jpg[/attachment] [attachment=0]txtXP.jpg[/attachment]
Comment faire en sorte d'être certain que la mise en forme est respectée (j'avais déjà constaté des substituions de polices hasardeux de .doc dans OpenOffice, mais l'export, c'est pareil...).
Vous avez des idées avant que je passe pas une installation de MS Office par CrossOver ?
Merci, Shad.
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

La route est longue... mais la voie est libre

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Il m'est arrivé de trouver une ou deux fois des polices Linux sur http://www.dafonts.com
Mais je ne peux pas t'en dire plus...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie