[vidéos] microsoft minables hypocrytes...

rickey Membre non connecté
-
salut à tous.
Aller, un petit quiz sur Mimicracrasoft:

1) Comment s'appelait, à l'origine, MSdos et que voulais dire le D de DOS? (OS voulant dire Operating System.

2) Qui l'avait développé à l'époque?

Réponse: chez LeLibrePenseur

Et pourquoi allez vers le logiciel libre?

Réponse de Richard Stallman en personne!

j'attends vivement vos réactions.

Amicalement.
Édité par rickey Le 21/08/2008 à 17h22
processeur qui est patraque, vista qui squatte!
[color=#004080:3edrqb2a]Bravo à fred et aux contributeurs pour avoir persisté.[/color:3edrqb2a]
Toi aussi commande au père noël le tazertoy police 2000. [i:3edrqb2a]tazertoy est un produit lenain![/i:3edrqb2a]

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Pas dur : "D" = Dirty OS -> Sale System d'exploitation ...

Visiteur
Visiteur

Fait gaffe aux titres de tes posts, si un gars de microsoft passe par là, t'es bon pour un procès.

ps : même si tu n'en es pas à l'origine

-

xkomodor :
Salut,

Et oui, encore une preuve méconnus des simples utilisateurs...

Tux33 :
Salut rickey 
Fait gaffe aux titres de tes posts, si un gars de microsoft passe par là, t'es bon pour un procès.

Du moment que MLO n'est pas mis en cause...

Et si porte plainte contre moi, je porterais plainte contre eux, pour toutes ces choses que l'on connais, et, qui est énuméré sur la vidéo, notamment la vente liée...

@plus les amis.
[color=#004080:3edrqb2a]Bravo à fred et aux contributeurs pour avoir persisté.[/color:3edrqb2a]
Toi aussi commande au père noël le tazertoy police 2000. [i:3edrqb2a]tazertoy est un produit lenain![/i:3edrqb2a]

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bon je vais de ma devinette du jour.
Vous avez tous vu au moins une fois : 2001, l'odyssée de l'espace de Kubrick http://fr.wikipedia.org/wiki/2001,_l%27odyss%C3%A9e_de_l%27espace
Bon il y a une astuce dans ce film par rapport au fameux super ordinateur HAL série 9000 avec la fameuse phrase :
"I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that"

Pour information, replacez-vous dans le contexte du film en 1968 encore une histoire de monopole bien avant Krosoft ...
Je vous laisse chercher

Visiteur
Visiteur

Cordialement.

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

OK...

-
xkomodor :
Salut,
Vous avez tous vu au moins <span style="font-size: 150%;">une</span> fois : 2001, l'odyssée de l'espace de Kubrick http://fr.wikipedia.org/wiki/2001,_l%27odyss%C3%A9e_de_l%27espace
Bon il y a une astuce dans ce film par rapport au fameux super ordinateur <span style="font-size: 150%;">HAL</span> série 9000 avec la fameuse phrase :
R24nYE8dYBAPM:http://travelblog.viator.com/wp-content/uploads/2007/02/hal-9000l.jpg" alt="" />
Pour information, replacez-vous dans le contexte du film en 1968 encore une histoire de monopole bien avant Krosoft ...
Je vous laisse chercher

Vous avez tous vu au moins <span style="font-size: 150%;">une</span> fois : 2001, l'odyssée de l'espace de Kubrick http://fr.wikipedia.org/wiki/2001,_l%27odyss%C3%A9e_de_l%27espace
Bon il y a une astuce dans ce film par rapport au fameux super ordinateur <span style="font-size: 150%;">HAL</span> série 9000 avec la fameuse phrase :
Je vous laisse chercher

bijour bijour!
ben là je seche!!
j'ai mis ça dans la konsole, c'est une commande mais pourquoi faire???
Code :
bash-3.2$ I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that > > > I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that bash: Im sorry Dave, Im: command not found bash-3.2$
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that!
I'm afraid Dave, I'm afraid!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie