Un concurrent de MLO ?!

Visiteur
Visiteur

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Il est tout jeune son fofo, pas encore grand chose. Y a pas de concurrence, on est une Communauté pas une société, il est généraliste, moi je trouve ca sympa que des gens se mettent à faire des micro-communautés. Après : "Poisson deviendra grand, si ..."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
xkomodor :
Salut,
Il est tout jeune son fofo, pas encore grand chose. Y a pas de concurrence, on est une Communauté pas une société, il est généraliste, moi je trouve ca sympa que des gens se mettent à faire des micro-communautés. Après : "Poisson deviendra grand, si ..."

Salut Tux33,
xkomodor a aboslument raison là-dessus. Ce site est vraiment très jeune puisqu'il n'est pas entièrement francisé... Quelqu'un sait d'où ils viennent?

Visiteur
Visiteur
![:]](/images/smileys/8.gif)
Qui est derrière ça ?!

Shad Membre non connecté
-
Les compteurs c'est vous qui les avez faits montés en venant voir ????

j'aime bien la présentation et le découpages. Il manque bien deux ou trois choses mais bon, il aura le temps de grandir.
Peut être un nouveau complément comme mandatak.
Shad.
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

La route est longue... mais la voie est libre

Visiteur
Visiteur

Allez,

Visiteur
Visiteur

EDIT : Bon, ben j'en sais un peu plus ! cliquer ici : lien vers le forum officiel
Chacun se fera sa propre idée...

Cordialement.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Je ne sais pas trop ce que vous en dites, mais je ne le trouve pas particulièrement très tendre à notre égard et à celui de Mandatak. J'espère que Palmas ou Enzo vont réagir à ça. C'est un coup bas à mon avis les gars. Le gars peut bien se partir un nouveau site, j'ai pas trop de problème là-dessus (après tout, on vit dans un monde libre!) mais de là à se faire du crédit en ne respectant pas les autres joueurs en place et reconnu, et il va le dire sur le forum officiel....

D'ailleurs, je suis content que Skipper mette en doute l'existence de son site après ce que je viens de lire....

Bon, je réagit peut-être trop fort, la fatigue sûrement...

karu Membre non connecté
-

bien je te remercie tux33 du lien
1) je trouve qu'il est beau la dessus rien à dire
2) comme il est tout jeune ( le site) c'est normal qu'on ne pas grand chose on doit le laisser le temps de prendre racine
3) jeune comme son auteur..... et là j'ai des remarques à faire.
a) On ne critique pas ses aînés c'est mal poli cela ne se fait pas

b) je n'ai pas aimé le ton et le développement de ces explications

c) j'ai voulu laisser des encouragements mais lorsque j'ai vu la suite j'ai été vite découragé( sur le forum de mandriva)

d) jeune peut être talentueux mais cela ne suffit pas à faire un monde je crois de plus que c'est un membre de mlo il devrait par respect se présenté ... un modestie serait le bienvenue ainsi qu' une couche de sagesse serait pas de trop. A vrai dire lorsque j'ai vu le site pour la première fois j'ai été admiratif mais vite déchanté par l'auteur.
e) en conclusion
j'ai trouve les remarques de Skiper sont justes et appropriés mais je crois qu' il n'a pas su tenir compte de ses conseils.
je crois que vais pas donner suite à son invitation sauf changement de ce dernier.
Toutefois je reconnais en lui l'envie et la volonté de faire bouger les choses mais on m'a appris à ne pas "déplacé les fondements" car c'est elle qui soutien le reste.
Pour ne pas être long, de la maturité est conseillé pour ne jeune auteur de ce site qui m'a fois peut emmener quelque chose des lors qu'il cible son public .
Cordialement Karu de la Guadeloupe
Édité par karu Le 20/08/2008 à 05h36
[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]

karu Membre non connecté
-
les liens pour les rencontres j'ai trouvé cela d'un genre " on s'egard là"??????????

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Qui sais je n'en sais rien et peu importe, l'hébergement est chez : http://www.xooit.com/fr/
Il trouve notre PHPBB pas terrible, je m'en vais le soigner avec son PHPBB monté de "broc" d'une version de l'époque et d'un thème qu'il n'a même pas fait lui-même (je dis pas que nous aussi mais la bannière est made in MLO)
Je m'en vais me répondre au paltoquet !

Visiteur
Visiteur

J'ai voulu moi aussi lui faire une petite réponse sur le forum officiel, mais les habitués s'en sont déjà chargés !

Cordialement.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur

Visiteur
Visiteur

Romebe Membre non connecté
-

Moi j'dis, plus on est jeune, plus on y croit hein! Ça se croit toujours plus intelligent que les autres à ct'âge là t'manière! (heu... j'parle pas de moi hein

Non mais, j'suis sûre que quand il a commencé vous l'avez bien aidé en plus! C'est incroyable ça

Linux est peut-être un monde libre, mais ne pas confondre liberté et irrespect...
Sur ce,

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message