Microsoft (re)fait surface...

rickey Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
home64 :
C'est pour que les virus ne soient pas dispersés

Citation :
il faut bien l'avoué ils on eu l(a bonne?) idée de tous rassembler.
un point pour crosoft.
un point pour crosoft.
C'est pour que les virus ne soient pas dispersés

processeur qui est patraque, vista qui squatte!
[color=#004080:3edrqb2a]Bravo à fred et aux contributeurs pour avoir persisté.[/color:3edrqb2a]
Toi aussi commande au père noël le tazertoy police 2000. [i:3edrqb2a]tazertoy est un produit lenain![/i:3edrqb2a]

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
Pour la PSP, aucun rapport. Excuse moi mais le fait de poser son apn sur l'écran ... et pouvoir avoir accès à ces photos directement je trouve ça génial moi.
Vive la simplicité !!!!!!
Ensuite +1 pour la convivialité aussi !!!
Toujours pour les photos, chaque membres d'une famille peut prendre (avec sa main) une photo la retourner,la zoomer ... Ce n'est pas un utilisateur puis un autre.
On peut aussi imaginer le type de jeu multiplayer que l'on va pouvoir développer sur cette table .....

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Le truc c'est que c'est Microsoft qui fait cette table... Bof...
Voire communiquer un APN avec un ordi, rien de très spécial... A terme tous nos APN seront équipés de puces Wifi et j'aurais moi aussi mes photos sur ma Mandriva en appuyant sur un seul bouton ou en l'approchant de mon PC... Bref pas de quoi fouetter un chat...
utiliser un écran multi-points n'est pas à mettre au crédit de Microsoft, mais plutôt au crédit du fabricant de la dalle... Là aussi, avec un Linux on doit pouvoir y arriver pour peu que les programmeurs s'y intéressent...
Personnellement rien de très folichon. C'est juste un truc qu'on retrouvera dans le commerce dans 5 ans peut-être. Mais d'ici là on aura les mêmes sous Linux. Ce "machin" n'est pas l'apanage de Microsoft (même si c'est eux qui l'ont sorti en premier)... C'est juste un "bidule" de domotique qui équipera nous maisons d'ici peu, sachant que n'importe quel OS pourra en faire autant...
Et pourtant je ne suis pas vraiment un anti-Microsoft d'un point de vue technologique... Mais là...

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie