mais que c'est t-il passé? grosse colére!

rickey Membre non connecté
-
j'allais me coucher et que vois-je?
un nouveau venu! greettot!

ben on va voir!!!

et:[attachment=0]hackvisit.png[/attachment]
avec les liens:
http://www.wow-powerleveling.org/
http://www.gogoer.com/
http://www.comegames.com/
http://www.xowow.com/
http://www.gamelee.com/
grrrrrrrr

serait-ce utile de renforcer la sécurité sur mlo? un système anti-brute-force?
qu'est-ce que c'est? une hackvisit? un vulgaire spameur qui sers mais vraiment à rien du tout? un bot?
je sais pas moi, mais si un jours j'avance encore plus dans le hack, que je découvre une faille de sécurité sur un site communautaire, je préviens l'admin, mais je pourris pas le site!!!!
un hacker doit servir à ça, sinon c'est un pirate!

ces gens là me dégoutte.
si l'auteur du scipt est humain, et qu'il me lit, monsieur vous déshonoré les hackers et défigurer un site COMMUNAUTAIRE est vraiment stupide:

sans la communauté du libre vous n'auriez même pas pu rêver de faire un tel chose!
si vous voulez faire de la pub il y a google... ha c'est payant? ben c'est bête, alors t'en fais pas!

mais bon, heureux sont ceux qui apprennent grâce à l'infortune des autres, mais heureux sont les simple d'esprits!
monsieur (ou madame) vous êtes la personne la plus heureuse qui m'était donné de lire!!!!

ça c'est dit!
édit: j'ai adapté le titre.
Édité par rickey Le 10/08/2008 à 10h54
processeur qui est patraque, vista qui squatte!
[color=#004080:3edrqb2a]Bravo à fred et aux contributeurs pour avoir persisté.[/color:3edrqb2a]
Toi aussi commande au père noël le tazertoy police 2000. [i:3edrqb2a]tazertoy est un produit lenain![/i:3edrqb2a]

Visiteur
Visiteur

Pas de panique, j' efface tout ça !

Et Janot est prévenu, pour que le malotru ne revienne pas !

Cordialement.

Visiteur
Visiteur
C'est hélas le lot de pas mal de forum, j'en fait parti avec le mien

Je passe mon temps à faire du nettoyage, et je t'avoue que parfois, cela fatigue.
Avant que nos ne mettions en place un accès d'inscription avec codage, les spams de tout genre foisonner, une fois l'entrée de Terranux filtré, nous avions eu la paix, mais cela recommence avec des inscriptions bidons.
En fait, ces C****[censuré], contourne la parade des protections ... c'est une chaîne sans fin

Donc, on reste vigilant du mieux que on peut l'être

Et nous sommes aidé aussi par les membres, ce qui n'est pas négligeable et nous réconforte

@micalement
@+ Gerinald

-
Tux33 :
Salut rickey 

merci tux33

Gerinald :
C'est hélas le lot de pas mal de forum, j'en fait parti avec le mien 
Je passe mon temps à faire du nettoyage, et je t'avoue que parfois, cela fatigue.

Gerinald :
En fait, ces C****[censuré], contourne la parade des protections ... c'est une chaîne sans fin 

C'est quand même assez Hallucinant, comme un simple jeu, comme WoW (World of Warcraft), peut générer un marché parallèle, comme je le lisais dans Hacker News Magasine.(<span style="font-size: 50%;">c'est un trés bon canard, que je conseil à tous le monde</span>, bref...) Ce ne sontt que des ligne de code après tout!!!
J'ai peut-être rien compris, mais un jeu est fait pour se détendre, et non pas pour enquiquiner les autres...

heu quoi que... mesdemoiselles, lorsque votre copains reste des heures devant la nouvel playbox630, en vous répondant: moui chérie... ça doit vous agacer!!!

Bref, il faut de tout pour faire un monde... même des spammeurs (rémunéré?)!!!
Bon je retourne sur mon livecd!!!
et comme le disait AOL: ha biiieentÔt

[color=#004080:3edrqb2a]Bravo à fred et aux contributeurs pour avoir persisté.[/color:3edrqb2a]
Toi aussi commande au père noël le tazertoy police 2000. [i:3edrqb2a]tazertoy est un produit lenain![/i:3edrqb2a]

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

-
JackDaniels93 :
Mais comment font ces hackers ? Ils arrivent à faire des injections SQL depuis un site à eux ?
coucou!
hum... un du temps, google, un script, un bot, un sniffer et c'est parti!
enfin c'est mon avis!

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
JackDaniels93 :
Mais comment font ces hackers ? Ils arrivent à faire des injections SQL depuis un site à eux ?
T'imagine même pas le nombre de moyen de faire cela ^^
Les botnets sont les plus répandus.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie