Erreur dans le paquet man-pages-ru-4.29.1-1.mga10
algri14 Membre non connecté
-
Le paquet "man-pages-ru" ne contient pas de fichier "rok.1.xz" pour le paquet "remove-old-kernels.1.xz"
В пакете "man-pages-ru" нет файла-симлинка "rok.1.xz" на пакет "remove-old-kernels.1.xz"
Dans l'aide, il est écrit:
rok - A shorthand link to 'remove-old-kernels'. Run as root to remove kernels or change settings.
rok-Un lien abrégé vers "supprimer les anciens noyaux". Exécutez en tant que root pour supprimer les noyaux ou modifier les paramètres.
Cela signifie:
"man remove-old-kernels" = "man rok"
Mais dans les paramètres régionaux russes, la commande "man rok" ne donnera que du texte anglais, car il n'y a pas de lien symbolique "rok.1.xz " dans le paquetsur le paquet "remove-old-kernels.1.xz"
Но в русской локали команда "man rok" выдаст только английский текст, потому что в пакете нет файла-симлинка "rok.1.xz" на пакет "remove-old-kernels.1.xz"
Besoin de réparer le paquet: man-pages-ru-4.29.1-1.mga1 (rectifié "fr => ru" erreur de traduction)
Надо исправить пакет: man-pages-ru-4.29.1-1.mga10 (исправлено "fr => ru" ошибка перевода)
(Je ne connais pas le français. Cette traduction est faite par mash-interprète)
Édité par algri14 Le 28/08/2026 à 21h00
Mageia-9-Plasma-x86_64_RU
Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Je pense que le problème est que le fichier n'a été fourni à aucun moyen d'internationalisation.
Yves
algri14 Membre non connecté
-
Papoteur :Je crois que c'est logique : le fichier man est fourni par le paquet remove-old-kernels en anglais seulement. Les paquets man-pages-cc n'incluent que certaines aides générales et il est sûr que rok n'y est pas, ni remove-old-kernels.
Je pense que le problème est que le fichier n'a été fourni à aucun moyen d'internationalisation.
Dans le paquet "man-pages-ru" il y a le fichier "remove-old-kernels_RU" (avec la traduction en russe),
mais il n'y a pas de fichier-simlink "rok_RU" (ce n'est pas un paquet, c'est seulement un fichier-simlink)
В пакете "man-pages-ru" есть файл "remove-old-kernels_RU" (с переводом на русский язык),
но нет файла-симлинка "rok_RU" (это не пакет, это только файл-симлинк)
Le paquet remove-old-kernels-1.0.6-1.mga10 est livré avec deux fichiers:
remove-old-kernels.1.xz (EN)
rok.1.xz (EN) - c'est un fichier-simlink
Пакет remove-old-kernels-1.0.6-1.mga10 поставляется с двумя файлами:
remove-old-kernels.1.xz (EN)
rok.1.xz (EN) - это файл-симлинк
Dans le paquet man-pages-ru-4.29.1-1.mga10 il y a un fichier "remove-old-kernels.1.xz" (RU)
Il faut ajouter un fichier-simlink "rok.1.xz (RU)" => "remove-old-kernels.1.xz" (RU)
В пакете man-pages-ru-4.29.1-1.mga10 есть файл "remove-old-kernels.1.xz" (RU)
Надо добавить файл-симлинк "rok.1.xz" (RU) => "remove-old-kernels.1.xz" (RU)
Édité par algri14 Le 29/08/2026 à 03h25
Mageia-9-Plasma-x86_64_RU
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie