demande aux admins pour aspirer le MLO.

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Janot :
On peut faire confiance aussi à Dark sur le sujet car c'est son job... 

Ba moi je vois pas trop le problème si il fait ça à une heure ou il y a peu de trafic et pas pendant la sauvegarde !
Le serveur de toute façon tiendra très bien le coup.
Par contre, rickey, j'espère que ta une bonne connexion car ça risque d'être long

En faite, moi c'est ça qui m'inquiète !

Pour plus de précautions, je pense qu'il serait mieux de passer l'aspirateur juste après la sauvegarde.
Car de 2h à 4h ... est ce que le site sera entièrement aspiré ? je sais pas !
De toute façon, on peut lancer un script à une heure donnée donc bon ... l'heure n'est pas un problème pour rickey.
@Janot
D'ailleur ça me fait penser ... on devrait faire ça en interne.
Prendre la base de connaissance et les tutos, faire une "compilation" et laisser aux visiteurs le choix de pouvoir la télécharger sur leurs PCs.

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
darkvodka :
@Janot
Prendre la base de connaissance et les tutos, faire une "compilation" et laisser aux visiteurs le choix de pouvoir la télécharger sur leurs PCs.
@Janot
Pas une mauvaise idée ça dark....

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

rickey Membre non connecté
-
désolé pour cette absence, j'ai déménagé. (Carcassonne est très jolie... surtout quand on est avec sa p'tite femme

darkvodka :
L'aspiration de site n'est vraiment pas bonne pour les serveurs ... car ça bouffe beaucoup de ressources.
ben au pire je peux m'enquiquiner à faire "enregistrer sous..." ça ne me dérange pas plus que ça!

de toutes façons j'ai surtout besoin du texte, puisque ensuite se sera "une application" html sous konqueror!
JackDaniels93 :
Faudrait épuré un peu le contenu quand même. Il doit y avoir bcp de sujets ressemblants voir identiques.
c'est bien pour ça je souhaite récupérer surtout la base de donnée.
darkvodka :
@Janot
Janot :
a fait du boulot... mais pourquoi pas... 

si je fais le résumé (en .html ou en .txt) ça vous fera toujours du boulot en moins!

amicalement.
processeur qui est patraque, vista qui squatte!
[color=#004080:3edrqb2a]Bravo à fred et aux contributeurs pour avoir persisté.[/color:3edrqb2a]
Toi aussi commande au père noël le tazertoy police 2000. [i:3edrqb2a]tazertoy est un produit lenain![/i:3edrqb2a]

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Ça va certainement t'aider à faire le CD...
Ensuite pour l'aspiration je vais voir si je vais pas plutôt activer le format PDF sur le site qui te permettra de télécharger les tutos... Le seul truc c'est que les tuto vidéos je pourrais te les faire passer si tu veux...

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Janot :
Dans le numéro 5 de magnum qui devrait pas tarder à sortir, il y aura un tuto complet sur draklive rickey!! 
Ensuite pour l'aspiration je vais voir si je vais pas plutôt activer le format PDF sur le site qui te permettra de télécharger les tutos... Le seul truc c'est que les tuto vidéos je pourrais te les faire passer si tu veux...

Ouais, activer le pdf serait effectivement approprié pour ce que compte faire rickey avec ça.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie