épuisement de la livebox pro du cyber!

rickey Membre non connecté
-
bon je sais, je me repéte, mais la livebox c'est pas top!
Citation :
release/flightgear-base-1.0.0-1mdv2008.1.noarch.rpm
49250304 23% 505.87kB/s 0:05:21
rsync: read error: Connection reset by peer (104)
rsync error: error in rsync protocol data stream (code 12) at io.c(794) [receiver=3.0.3]
rsync: connection unexpectedly closed (121 bytes received so far) [generator]
rsync error: error in rsync protocol data stream (code 12) at io.c(635) [generator=3.0.3]
[rickey@localhost ~]$
49250304 23% 505.87kB/s 0:05:21
rsync: read error: Connection reset by peer (104)
rsync error: error in rsync protocol data stream (code 12) at io.c(794) [receiver=3.0.3]
rsync: connection unexpectedly closed (121 bytes received so far) [generator]
rsync error: error in rsync protocol data stream (code 12) at io.c(635) [generator=3.0.3]
[rickey@localhost ~]$
en gros ça veut dire:
livebox :
demain il feras jour!!!

et moi je vais me coucher.
à dans deux jours!!!

processeur qui est patraque, vista qui squatte!
[color=#004080:3edrqb2a]Bravo à fred et aux contributeurs pour avoir persisté.[/color:3edrqb2a]
Toi aussi commande au père noël le tazertoy police 2000. [i:3edrqb2a]tazertoy est un produit lenain![/i:3edrqb2a]

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Ça pue les Livebox!!

INOX Membre non connecté
-
- Site internet
...c'est curieux cette réputation des Livebox... moi j' en suis content, excellent débit, jamais de coupure, détectée par toute les distribs...

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
INOX :
hello
...c'est curieux cette réputation des Livebox... moi j' en suis content, excellent débit, jamais de coupure, détectée par toute les distribs...

Idem pour moi, jamais eu le moindre soucis, que ce soit pour internet, la télé ou le téléphone IP.
Comparé à la blondasse box que j'avais avant, il n'y a pas photo comme on dit.
Et elle est reconnue effectivement par toutes les distros que j'ai testé.
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

home64 Membre non connecté
-
- Groupes :

Moi j'en ai pas voulu, j' ai un modem Belkin, il est reconnu aussi, et j'ai pas les pilotes à Orange,

c'est très stable (à 400 m du dslam).
Suivant l'état de la ligne, le résultat est pas le même. Exemple:
Mon paternel à une Live box, il l'a changé deux fois parce qu'elle déconnecté, il a fait des demandes chez Orange et aucun résultat, toujours des coupures de l' internet, cela à duré pendant deux ans. Un jour un gas en visite chez lui, lui dit qu' il travaille chez France Télécom, et qu'il peut contrôler la ligne téléphonique éventuellement. Il y avait plein de faux contact et truc du genre, le monsieur a tout réparer, depuis ça marche comme un canon, plus de déconnexion. En fait la Live box y était pour rien, mais Orange ne répare pas les lignes.

rickey Membre non connecté
-
ben je sais pas pourquoi, mais TOUTE les livebox que j'ai vu était relativement limitée:
trop de transfert de donné, elle sature... obligé de la débranché puis de la rebranchée au moins une à deux fois par semaine.!!!
/! je parle dans des cas ou il y à 3 ou 4 ordis branché min /!
le cyber en question à 6 postes et 3 cabines via gateway + téléphone... en tous cas c'est toujours linux qui saute le dernier... va savoir pourquoi!!!

et bien sur vistapro qui saute en premier... no comment...

mysterieusement votre...
processeur qui est patraque, vista qui squatte!
[color=#004080:3edrqb2a]Bravo à fred et aux contributeurs pour avoir persisté.[/color:3edrqb2a]
Toi aussi commande au père noël le tazertoy police 2000. [i:3edrqb2a]tazertoy est un produit lenain![/i:3edrqb2a]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie