steam, fin du 32 bits
gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Pour ça que j'ai activé les dépôts 32 bit au cas où.Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard
Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
gerard-ll :Yuusha :Je ne crois pas qu'il existe une version 32 bits du client Steam. Il est uniquement en 64 bits.
Ah ben ok, ça m'étonne.
Ce sont pour les jeux alors qu'il nous faut activer les dépôts 32 bit?
Oui ce sont pour les jeux. Perso, je n'ai aucun jeu en 32 bits, donc, bien que j'ai les bibliothèques 32 bits activées, je n'ai besoin d'aucun paquet 32 bits.
Le client est quelque chose de complètement différent.
Ami age :Peut on installer steam sans activer les dépôts 32 bits aujourd'hui ?
Il me semble qu'il y a des dépendances alors il te faut les bibliothèques 32 bits. Mais, tu peux ensuite jouer sans aucune bibliothèque 32 bits si tu n'as que des jeux 64 bits
Helijah :Cher Ami Age, Steam il y a des chances, mais comme 90% des applications Windows (et donc les jeux) sont encore en 32 cela ne servira à rien.
On peut reprocher beaucoup de choses à Windows, mais cette affirmation est entièrement fausse. Windows est majoritairement vendu en 64 bits depuis au moins Windows 8. Et WIndows 11 est uniquement 64 bits.
Quand aux jeux et applications tierces, elle sont depuis longtemps en 64 bits. Photoshop ne propose plus de version 32 bits depuis octobre 2018. Un jeu sorti en 2019 comme Imperator :Rome tourne est 64 bits. et même Skyrim (sorti en 211) est passé en 64 bits en 2016.
Helijah :Un jour peut être les gens comprendrons que Windaube était, est et restera une merde infâme.
On peut reprocher beaucoup de choses à Microsoft, mais pas d'insultes gratuites et sans fondement, merci.
deniums Membre non connecté
-
- Groupes :
Yuusha :WIndows 11 est uniquement 64 bits
Helijah a raison. Ce n'est qu'avec l'arrivée de Windows 11 que les développeurs de logiciels tiers ont cessé de créer des programmes d'installation hybrides 32+64 bits.
Helijah Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Yuusha :
Helijah :
Un jour peut être les gens comprendrons que Windaube était, est et restera une merde infâme.
On peut reprocher beaucoup de choses à Microsoft, mais pas d'insultes gratuites et sans fondement, merci.
Je sais bien qu'un modérateur doit modérer, mais après plus de 40 années à programmer professionnellement dans l'industrie (automobile, avion etc...) et donc plus de 40 années obligé à mettre les mains dans Windows assez régulièrement je n'affirme pas cela sans fondement. Pour un utilisateur lambda il peut faire illusion. Mais désolé quand on rentre dans les entrailles de la bête, rien n'est à récupérer. Windows reste un arnaque. Un truc qui ne fait rien mais qui est vendu bien cher. OUi qui ne fait rien. Un O.S. n'est que l'interface entre la machine et l'utilisateur. Ce sont les applications qui permettent de travailler.
Petit détail, essayez donc de trouver Windows dans les systèmes embarqués....vous n'en trouverez pas. Trop de bug et pas assez de stabilité. Voiture, avions, afficheur en magasin etc...tous sont passé sous GNU/Linux sans parler des consoles de jeux (hors X-Box), box internet etc.....
Alors désolé mais je maintien et confirme mes propos !
Quelques avions pour agrémenter votre FlightGear : Mon Hangar
Un forum pour l'amélioration et/ou la création d'avions : Forum de création
Un forum pour l'amélioration et/ou la création d'avions : Forum de création
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie